|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel: le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
et un pelé de plus! un!!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Suite à un désistement de dernière minute, i'm in.
J'espère juste que ce sera mieux que moto broc car je m'étais juré de ne plus y mettre les pieds.... Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
c'est juste un apéro, et quelques tapas pour ceux qui voudront, (j'ai pas regardé les prix ![]() ![]() ![]() la serveuse pour se faire pardonner, nous avez même allumer la bougie ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
J'ai des preuves Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
serge.31 |
![]() |
|||||
Invité |
vous tablez sur quelle heure ?
|
|||||
|
||||||
serge.31 |
![]() |
|||||
Invité |
desole j avais pas vu que c etait le soir
je serais plus sur toulouse a cette heure la, desole je ferais mieux la prochaine fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
je ...en bar !
![]() grand V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
En
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Mickey mousse et Minnie frotte Une bougie pour Clo et une Bougie NGK pour Chounet clochounet4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 411 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Même... Nous y étions allés avec je ne sais plus trop qui pour y boire un coup (on était 5 ou 6), et on a bien vu que ca faisait chier la serveuse de l'époque de nous servir....... Mais gageons que l'équipe ait changé, et que ca soit mieux maintenant ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Si mes souvenirs sont bon on y avait fait un dwitch et on était un certain nombre mais la bouffe était pas bonne et la serveuse nous en voulait ![]() Peux pas venir mais super idée de redynamiser le schmilblick ! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour rappel,
le RDV est route route d'Albi, à l'angle de l'impasse du cimetière de Croix Daurade! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que certains vont aller trainer bd d'Atlanta! L'autre ex moto broc! le bistrot chez Pierre c'est ICI clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Va pitète venir faire un tour ! Et p'tet même en bécane !
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |