|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau sur le fofo : Loli et son katoche 450 EXC supermot' |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lolinetteu |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 118 Ville: Tournefeuille |
Bonjour à tous !
Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, et je viens de découvrir le forum ! Je roule en KTM 450 EXC monté en SM. Fraichement acquis, je me régale déjà ![]() Pour l'historique : j'ai passé le "gros cube" à 19 ans mais ... bridé en 34 ch à l'époque ! J'ai donc commencé sur un 600 hornet pendant 2 ans (bridé, oui oui !), puis sur un Z750 durant 3 ans. Je viens de m'en séparer pour passer sur une moto beaucoup, beaucoup plus joueuse : le KTM 450 EXC, monté en supermotard. ==> Photos : ![]() ![]() Seul inconvénient de cette moto : pas de duo possible, madame est triste ... mais elle passe le permis actuellement, donc elle me suivra avec la sienne ! Dans la vie je suis ingénieur en développement informatique. J'habite à Tournefeuille. Je serai ravi de rencontrer les membres du forum, et de faire des sorties avec vous bien entendu ! ![]() Peace ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut Bastien et bienvenu!
Je me demande si on ne se connait pas (du rugby ![]() @+ Sans virages, pas de gloire |
|||
lolinetteu |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 118 Ville: Tournefeuille |
Je viens de voir ton profil, et j'ai vu que tu avais une YZF125 avant ... Donc c'est Thomas ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
![]() ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Wheels come chez les MT's
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi!
Sympa la Katoch....! A bientôt ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |