|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le dwich des vainqueurs du 20 mars - Chez Casi Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
Salut tout le monde
Vendredi midi est programmé un dwich de vainqueurs (quelque soit le domaine! ) Le hic c'est que je ne suis pas de Toulouse alors je vous laisse choisir un resto qui accepte les vainqueurs en masse!! EDIT: Rendez-vous vers 12h15 "Chez Casi", à la place de l'ex-Paddock, 8 rue Jules Raimu 31200 Toulouse. www.chezcasi.fr achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'edt trop tôt pour ouvrir le dwich. On n'est pas vendredi.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est parce que Laure vient de loin
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
On n'est pas non plus obligé de tout faire au dernier moment ! Un peu d'organisation ne ![]() RenoTébo étépazorganizémèzalorpadutu Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Et qu'est ce qu'elle veut manger Laure?
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben déjà, du bitume.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Laure |
![]() |
|||
@ thorsen
Ben oui merci j'aime les surprises mais pas me retrouver toute seule. .. @franck Le bitume rrrroooohh miam miam! ! Désolée de chambouler vos habitudes mais vendredi matin je serai sur la route alors rouler et causer en même temps. ..je suis douée de ma main droite mais quand même. .. @gyzmo Tu m'as pardonné? On peut manger ce que vous voulez suis pas difficile faut qu'il y est un radiateur! (On peut peut-être eviter les sushis. .) achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
On verra comment ca se passe vendredi, et ma bonté me dira le reste
![]() Pour le lieu du delit, a l'heure actuelle, je n'ai aucune idée... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si la miss arrive de son Aveyron profond, on peut éviter de lui faire traverser tout Toulouse et chercher quelque chose du côté de Gramont ou Labège.
C'était bien le Motobroc nouvelle formule ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Madness |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 83 Ville: Toulouse |
Gramont ,labége .... humm ta pas plus loin encore?
SDS ... |
|||
Laure |
![]() |
|||
on peut faire ça chez moi...? c'est plus loin...
![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Laure |
![]() |
|||
étépazorganizémèzalorpadutu
@ reno tebo j'adore!! achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Un peu plus , un peu moins. ![]() ![]() @ Pilou : Clo ne semble pas avoir trouvé le motobroc sensas ( le soir il y avait beaucoup de soiffard) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Laure |
![]() |
|||
ouais no souci pour moi je vous retrouve où vous voulez!!
![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Madness |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 83 Ville: Toulouse |
si d'ici jeudi soir ont pouvait savoir .... cela serait fort bien
SDS ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |