|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le dwich des vainqueurs du 20 mars - Chez Casi Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Madness |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 83 Ville: Toulouse |
donc faut trouvait un 14 iene
![]() SDS ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ouai , donc comme aujourd'hui on féminise tout, on peut s'autoriser "Ma lieutenant" pour Madame la Lieutenant. François, on ne se fâche pas, je plaisante ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tu devrais réserver pour 15, ce sera pas étonnant si ça dépasse...
En tous cas sans moi dommage, j'ai prévu de passer sur le billard demain et c'est toujours plus agréable quand on s'y attends que l'inverse ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Allez zou +1 (7 pages pour un dwitch... Joli record!!!) A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
J'imagine que ce n'est pas au 147 Courage et bon Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
T'inquiete, c'est la suite des pouces/poignets, après le droit c'est le tour du gauche. Mais bon hors sujet ici donc bon burgdwich ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'essaie d'en être, ça me fera du bien de voir vos tronches... Biz
|
|||||
Madness |
![]() |
|||||
et tu fait ça , sans nous !!!??? ha la la c'est jeune.... sait plus ce que c’était ma pove Lucette ! bon rétablissement ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Merdre, je vais vraiment rater un dwich d'anthologie! ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Madness |
![]() |
|||||
ont as perdu Laure en court de route !!!!!!!!!! sa fait un moment qu'elle as pas poster
![]() SDS ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je ne crois pas qu'il faille appeler SOS personnes disparues tout de suite.
Crois-le ou non, mais chez nombre de nos concitoyens, après 22h, on fait un gros dodo; surtout en cette saison où les soirées sont encore fraîches. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Madness |
![]() |
|||||
dormir a 22h ??? que diantre quel es donc cette folie ?! ![]() quand au froid, sait comme le gars qui dit : ferme la porte il fait froid dehors ... ben meme si tu ferme la porte, il fait toujours froid dehors , non ? ![]() |
|||||
CHOUPI |
![]() |
|||||
Midi trop tôt pour moi, j'aurais encore la tête dans le
![]() et c'est pas le top pour faire ![]() Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |