|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trajet Nantes Vannes le 1er mai |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Juste zokazou : Je cherche un passage entre Nantes Aéroport et Vannes le 1er mai à compter de 14h. Si vous passez par là ou que vous connaissez quelqu'un qui passe par là, faites-moi signe. Evidemment, toute peine mérite salaire ![]() Black(pke louer une BAR pour le trajet, c'est le prix de l'aller-retour Nantes - Toulouse en avion ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu vas trouver sur Blablacar.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Sur facebook, il y a un groupe de covoiturage Nantes-Vannes actif : https://www.facebook.com/groups/592565067453473 (comme blabla mais sans les avis et sans les frais).
Note: le Jeudi 30, nous prévoyons Toulouse-Nantes (ou presque) en ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Super tuyau, merci je regarde ce soir ![]() Pour blabla, j'ai posé une demande ; là c'était au cas où un MT se sentait bretonnant début mai ![]() Black(court plusieurs lièvre à la fois)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |