|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
COVOITURAGE |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous, envie d'aller à Lyon voir l'expo STAR WARS, mais avion trop cher, y a t-il un mt's qui ferait le trajet vers le 17 avril ??
merci de me proposer un trajet avec le cout pour deux personnes. à plus |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
www.blablacar.fr
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
je connais, merci
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et alors ? C'est trop cher ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Pas beaucoup de trajet pour ce trip aux jours qui m'interressent.
Sinon les prix sont corrects , moins chers que le train et l'avion quand il reste en l'air.... (. Je sais mais ça faoit flipper !!!) |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Dommage, je monte qu'au mois de juin !!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Enfin ! 18 jours avant, il y en a déjà 5, à toutes les heures de la journée. Il n'y a rien qui te convienne ? Quelle exigence ! Tu attends une semaine, et tu en auras 20. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |