|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Urgent ! cherche dépanneur informatique Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mat12 |
![]() |
|||
=> mp
|
|||
Madness |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 83 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est jolie, on dirait le Groenland
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Madness |
![]() |
|||
le Groenland a Toulouse ![]() fait froid au Groenland !!!!!!!!! SDS ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
C'est moins grave qu'on pourrait craindre. L'eau n'est peut-être pas rentrée dans la partie cristaux liquides, mais juste entre la plaque qui les recouvre et la vitre extérieure, ou bien entre le LCD et le rétro éclairage.
Il est bien possible que ça finisse par sécher lentement jour après jour. Born to be wise |
|||
Madness |
![]() |
|||
il me semble que sait des leds , d'ou ma recherche d'ouvrir l’écran ![]() SDS ... |
|||
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
après l'éponge essaie le karcher pour voir!!
![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Madness |
![]() |
|||
Moqueuse ![]() ![]() SDS ... |
|||
Laure |
![]() |
|||
Hihi désolée c'était plus fort que moi!!!
![]() J'espère que t'arriveras à en tirer quelque chose, d'un autre côté la carte du Groenland en fond d'écran c'est sympas! ! ![]() A plus et bon courage achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Madness |
![]() |
|||
ouais, attendre que sa sèche... c'est long, me fait ch**r comme un rat mort sans jouer le soir ![]() le pc de mon copain sait style Amiga 500 a pédales en plus lol ![]() SDS ... |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Salut salut,
Tu as essayé avec du riz ![]() Tu recouvre ton écran de riz c'est super absorbant. Le mieux c'est de mettre le clavier en haut et l'écran à plat dans le récipient avec le riz, faut éviter que le riz se glisse dans ton clavier quoi... Après faut le laisser un moment genre une bonne journée voire deux si t'es vraiment patiente... Voila Voila ![]() P.S : Euh c'est pas une blague ce coup ci |
|||
Madness |
![]() |
|||
Salut Mamath, oui j'ai essayer le riz
![]() j'ai pas de truc assez grand pour faire "tremper" l’écran dans du riz. sérieux la télé sa rend fou , faut que je redémarre le bouzin ou je vais finir a Marchand ^^ ![]() SDS ... |
|||
Laure |
![]() |
|||
c'est bien le riz c'est sans gluten!!
![]() mais il avait l'air de marcher ton ordi mis à part l'auréole? la chaleur du fonctionnement le fera peut-être sécher plus vite.... ![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Super méthode, qui marche beaucoup mieux si l'ordi est au milieu d'un pentacle. Il faut passer à l'envers un disque de Black Sabbath pendant l'opération. Sérieusement, il a l'air de bien marcher très ton ordi, même si l'écran est un peu crado. Si tu n'arrives pas à éliminer les traces, tu peut remplacer la dalle pour bien moins que 200€, ce type de matériel est dispo partout pour environ, 80€. http://www.leboncoin.fr/informatique/789179440.htm?ca=16_s Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/dalle-173-pour-portable/f-107100401-vis6037655698942.html Sur ebay, même genre de tarif, tu cherches "dalle lcd R730". Le tuto vidéo pour précéder au remplacement de la dalle sur ta machine est là : https://www.youtube.com/watch?v=8EUpXs-FaXg Tu peux même essayer de désassembler la dalle elle-même, pour sécher et nettoyer l'humidité que tu as fait entrer dedans. Si tu dois la changer de toute façon, autant tenter le coup : http://www.lenaturaliste.net/forum/viewtopic.php?f=60&t=5156 Sachant que le prix d'occase du R730 est aux alentours de 200€ (en bon état...), ça vaut le coup de le réparer toi même. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() Homme de peu de foi Pour moi ça a marché avec mon tel. Après étant grand consommateur de riz je l'avais plongé dans le sac de 5 kg ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |