|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un dwich en Réunion ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Avis aux frustrés Gyzmo, PCR et moi-même. Si vous voulez qu'on se fasse un dwich dissident pour aller à ce restau n'importe quand dans la semaine prochaine, je suis open !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je decide dissider de concert
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
A voir Pilou
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mercredi ou jeudi pour moi.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Jeudi, je ne peux pas.
Mais mercredi, ça me dit. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mercredi ou samedi faudrait savoir??? (Bon ouais allez je l'accorde à l'écrit c'est moins rigolo...
![]() Va pour mercredi alors? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mercredi, ça me dit.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Demain, 12h30 ?
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
Je réserve ?
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour 3ou 4 péquins ? Est-ce nécessaire ? Comme tu y es allé vendredi, c'est toi qui sait
Gyzmo est appelé à la barre !!!! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui. Même pour 3 ou 4 pékins (avec un K ^_^) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je confirme (enfin pour ma présence, pour péquins aussi, pour la résa, je fais confiance à Franck).
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yop,
Pas possible pour moi, je vais faire du sport... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Lopette !
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |