|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On dwiche ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yoplà !
On douiche ? Je n'ai pas d'idée, je vais me laisser porter par les évènement. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
carlson ?? A+ jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut,
je ne pourrai pas venir aujourd'hui mais si jamais vous n'avez pas de proposition, je connais ça. La préférence, c'est en plein centre donc vaut mieux y aller en moto mais vous pouvez essayer en voiture, à vous de voir... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est les vacances du dwich.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
Et bien, je vais tester le burger d'a cote du Carlson !! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'arrive !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, c'est les vacances des enfants... ![]() Happy dwich à vous ! ![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
La dernière fois que j'y suis allé, je me suis régalé d'un plat du jour et d'un dessert... pour 13 euros environ (cela dit, il est vrai que dès que l'on sort des sentier du jour, ça pique un peu...). Isa, je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je passerai te voir avec la tribu. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
Bon burger, frites maison , deco sympa, style années 50. Et pas cher (burger ou cheese + frites + boisson à 8€) A refaire en groupe !!! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |