|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[17/04] apéro ce soir au 147 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
apéro ce soir au 147
ont signé Franck Bidouille Laure qui qu'en veut?? achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bouille. Bibouille. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Laure |
![]() |
|||
désolée bibouille!!
achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
et moi, je chie du paté ?
RenoTébo étézabadoné Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Laure |
![]() |
|||
alors là j'en sais rien mais je ne me serais pas permis une telle pensée!!
on est 4!! achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Chier du paté, pour un apéro, ça peut servir! avec un bon verre de rouge et d'autre cochonnaille...
|
|||
jd |
![]() |
|||
Invité |
Petite question sa se passe a quelle heure et c'est ou le 147 ??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
à partir de la fin d'après midi ou à 20h comme tébo l'a proposé...
c'est où... LE 147 au numéro 12 de la rue des Amidonniers... Google maps... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
jd |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci beaucoup je vais suivre la discution pour connaitre l'heure et voir si je peut en être
V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vous faites juste un stop&go où il y aura quelqu'un encore à 21h ?
Si oui, possible que j'y fasse une apparition. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, sans doute ma pomme. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jd |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma par jen suis piur la fin daprem si il y a du monde
V ![]() ![]() |
|||
|
||||
Laure |
![]() |
|||
petites questions avant décollage
vous mangeage avant ou après? @ PCR: si on fait à 20h je serai là aussi à 21h achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'a toujours des gens? Si je passe dans 1 heure y' aura quelqu'un?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est pas gagné j'ai appelé Franck y'a une heure pour savoir s'il y avait encore du monde : Reno partait et Franck m'a dit "si t'es là d'ici moins d'une heure il devrait rester encore quelqu'un...".
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |