|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[05/06] Dwich Folles Saisons ? NON ! La Pelouse Interdite ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On se le re-tente?
![]() Je vous laisse par contre gérer la résa afin d'appeler assez tôt, suis en audit toute la matinée, pourrai pas gérer le bordélou. Bises les gars (oui, ben y'a pas beaucoup de ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'y suis allé mardi midi avec ma douce et je n'ai pas été déçu une fois de plus.
mais demain je ne suis pas dispo. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca sera avec moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yeah ! +1 !
Je gère la résa. Attention, je réserve à 10h30 pétantes ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, oui, donc une place pour moi, je pense être là à 12h30.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je me lance: +1
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Okay, je nous compte 5 pour le moment.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, on reste sur 5 ? Je réserve dans 15 mn.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon ben trop tard, c'est complet
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Roh punaise, c'est impressionnant comment ca se remplit vite!!!
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben y'avait un groupe de 27 et un autre de 10... Difficile de lutter, là.
Bon, alternative intéressante; La Pelouse Interdite, 72 avenue des états-unis. (http://www.pelouseinterdite.net/pelouse.html) Ils ont de la place pour 6. Je booke ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca roule pour moi.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super
![]() Attention, il n'y a aucune enseigne, ni d'ailleurs aucune indication de la présence d'un restaurant au 72 avenue des Etats-Unis. Pourtant c'est bien là : Street view : https://goo.gl/maps/b9puU La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ça marche.
Suspense sur la véracité des avis du net Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |