Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
07/06/2015: Quête de fraîcheur: Port de Balè[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 13:04 Sujet du message: 07/06/2015: Quête de fraîcheur: Port de Balè[...]: Le retour

Faut pas gâcher...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/06/2015: Quête de fraîcheur: Port de Balès - vallée de Be.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

brontoka Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 17:54 Sujet du message:

Invité

On vous a perdu on est rentré ainsi que Lydie ....bonne route à la prochaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 18:27 Sujet du message:

alors moi je vais être plus méchante que Brontoka icon_evil.gif
1 perdage ok ça peut arrivé mais le 2 eme il aurait pas du être ,quand on nous dit ASPET c'est clair ils sont tous là bas et ben non ils attendent toujours pas .... boxeurs.gif
dommage la journée avait bien commencé.
La prochaine sera mieux icon_confused.gif enfin j'espère !!!!!

Merci brontoka et sa moitié pour le petit bout de route fait ensemble , merci pour la boisson offerte bises à tous et merci quand même a notre orga il était énervé le pauvre !!!! sifflote.gif gonzesse.gif
lydie

Répondre en citant

brontoka Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 19:38 Sujet du message:

Invité

4, Rue de l'Europe
Z.A. du Terlon
31850 MONTRABE
C l adresse pour la selle Lydie ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 21:28 Sujet du message:

C'était pas Aspet, c'était le col de Portet d'Aspet!
Nous sommes arrivés les premiers à la Core, du coup! youpi.gif
Ceci dit, il y a eu un fâcheux concours de circonstances qui a mené à l'éclatement de l'équipe...
de notre côté, on s'est retrouvés à la Core (en haut de la vallée de Bethmale) après une montée bien sympa! ta-tain.gif
Une petite pause boisson à Seix (merci Didier), c'était très bienvenu ! buvonsenun.gif il faisait chaud!

Franchement, pas d'orages sur la tronche, un supe resto à Luchon, quelques gravillons pour la forme (enfin, quand je dis quelques... nan.gif ), un road super , j'ai bien apprécié la journée! hola.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 21:29 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bien rentrés.
Belle balade, mais 2 perdages ! Bel effort... icon_rolleyes.gif
Et je raconte pas la tête à didier demain ! coup_de_baton.gif Même qu'il demandait l'asile politique chez quelqu'un d'autre de l'équipe !
L'affaire bientôt expliquée sur votre forum préféré ! icon_wink.gif

En attendant, j'ouvre un album photo. photos.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Zeltic Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 22:02 Sujet du message:

Invité

Rentré et avant la pluie !!! yeah.gif
Une excellente balade même si teebox m'a fait usé mes freins dans les virolos MemeCause.gif tortue.gif MemeCause.gif
Pour le second perdage j'ai pas tout compris gratgrat.gif Je vous attendez lydie et brontoka dans le début du col d'aspect à côté de la voiture rouge et je vous ai vu descendre direction Aspet haaaaa.gif
Du coup je fais demi tour péniblement (j'étais à deux doigt de me votrer bourre.gif ) à cause de la pente et impossible de vous retrouver icon_cry.gif donc 2 solutions soit je roule comme un connard et j'essaye de vous rattraper soit j'appel guy pour lui dire qu'il vous appeler et la TAMTAMMMM magie de la brousse pas de réseau téléphone .....
Je posterais les photos demain la je suis HS et j'ai le cul défoncé !!!!!!
Lydie je te mp concernant ta moto sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 22:05 Sujet du message:

Bien rentré. Merci pour la balade, des routes dans des états ... disons très différents, une météo au top et des camarades de roulage très sympathiques.
Désolé d'avoir ralenti le groupe. Photos postées dans l'album.

Répondre en citant

Cyril1208 Message Posté le: Dim 07 Juin 2015 23:25 Sujet du message:

Yop,

Bon Guy il est vrai que la fin de la journée fut... comment dire... riche en rebondissements (1 zip qui lâche (et là c'est l'effet papillon...), on se retrouve à 2, puis à 4, on convient d'un RDV en haut d'un col, on pensait y retrouver la troupe, finalement on y arrive en premier, et on est rejoint par... un autre 1/2 groupe icon_eek.gif )... Et puis sur la fin un sac à dos qui a voulu faire du ski-bitume (c'est comme le ski-nautique mais ...) Lydie : pas trop de casse dans tes affaires ??

Perso une superbe journée (avec il est vrai une dose de graviers non négligeable, dont la montée pour Port de Balès (si je ne me trompe pas) "dégueulasse" d'après les connaisseurs, perso c'était une première donc je ferai mieux la prochaine fois ! ) : des cols, des virages, une bonne assiette, des cols, des virages , crochet en Espagne, core, la vallée de Bethmale, des virages, (c'est peut-être dans le désordre icon_wink.gif )... bref que du bonheur pour les routes !
Météo au top !
Une bonne cavalerie, heureusement qu'on s'est arrêté au resto et aux cafés (merci mathiti et Didier trinque.gif ) sinon je ne vous aurais pas cru si vous m'aviez dit que Teebox et Zeltic étaient avec nous icon_wink.gif
A refaire donc...
J'en ai pris plein les yeux et plein les pneus !! Guy t'as fait encore mieux que la dernière fois ! Je suis comblé, je peux mettre la moto en "hivernage d'été" sans regret...
Same same... But different...

Dernière édition par Cyril1208 le Lun 08 Juin 2015 9:31, édité 1 fois

Répondre en citant

Zeltic Message Posté le: Lun 08 Juin 2015 0:28 Sujet du message:

Invité

C'est normal que tu nous ai pas vu avec teebox ! Tu avais qu'à prendre la bonne route hi hi hi icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 08 Juin 2015 8:37 Sujet du message:

"L'effet papillon", c'est bien trouvé!
Nous avons compris ce qui a pêché: il fallait prendre le petit pont de pierre à droite après saint Béat, et on a continué sur la grande route tout droit... walking_cat.gif ceci dit, on a fini par suivre le bon chemin, après un détour sur Cierp Gaup. blaireau.gif
Merci à tous pour cette journée.
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Lun 08 Juin 2015 9:21 Sujet du message:

Très bonne virée moto. Guy a assuré comme un dieu malgré quelques aléas.
C'est surtout un couple du 32 qui a foutu le bordel… sifflote.gif
Mathiti, je tiens à te féliciter car le matin tu étais à la peine et chemin faisant, tu as nettement progressé. yeah.gif
Compliment que je ne ferais pas à un petit jeune à la ramasse, qui a passé la journée à se faire peur, à tenter des freinages improbables, à baliser grave sur 4 pseudo graviers et j'en passe. Il a fini la journée (en se débinant comme un voleur devant témoins) le cul en feu tellement je le lui ai botté. Je ne vous donnerais pas son nom, ce serai dégueulasse. N'est ce pas zeltic? fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif
Au plaisir de rouler de nouveau avec vous hola.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Zeltic Message Posté le: Lun 08 Juin 2015 10:51 Sujet du message:

Invité

teebox a écrit:
Compliment que je ne ferais pas à un petit jeune à la ramasse, qui a passé la journée à se faire peur, à tenter des freinages improbables, à baliser grave sur 4 pseudo graviers et j'en passe. Il a fini la journée (en se débinant comme un voleur devant témoins) le cul en feu tellement je le lui ai botté. Je ne vous donnerais pas son nom, ce serai dégueulasse. N'est ce pas zeltic? fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

TU VAS RAMASSER icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Lun 08 Juin 2015 12:01 Sujet du message:

Des promesses, des promesses….. aaaaaahhhh.gif blblbl.gif yadlajoie.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Lun 08 Juin 2015 15:09 Sujet du message:

salut les copains icon_lol.gif
mon sac a dos HS les boules et ce qui avait dedans a eu très chaud icon_evil.gif !!! je vais le grosse_tonconeuse.gif si si je vous jure !!
Alors Mr teebox tu es dur avec notre jeune zeltic ,je trouve qu'il a un niveau de pilotage excellent vu jeune age et n'a pas de GS toutes options sifflote.gif
Didier ma raconter la descente du col en direction de seix; il c'est éclaté avec teebox, dommage que celui n'ai pas raconter au groupe lors de votre arrêt à seix pour boire un coup le freinage d’anthologie que Didier lui à infligé suivi d'une dépose de quelques virages gravillonneux et en plus le r1200r n'est pas doter du traction control icon_lol.gif blblbl.gif escrime.gif
oh que c'est bon !! vengeance personnelle contre teebox smack.gif
PS: Didier fait dire a zeltic qu'avec la moto qu'il a en projet d'achat il va nous pourrir à tous goretdriver.gif

gros bisous à tout le reste de l'équipe mtgirls.png
lydie

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: