|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/06/2015: Quête de fraîcheur: Port de Balè[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/06/2015: Quête de fraîcheur: Port de Balès - vallée de Be.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
On vous a perdu on est rentré ainsi que Lydie ....bonne route à la prochaine
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
alors moi je vais être plus méchante que Brontoka
![]() 1 perdage ok ça peut arrivé mais le 2 eme il aurait pas du être ,quand on nous dit ASPET c'est clair ils sont tous là bas et ben non ils attendent toujours pas .... boxeurs.gif dommage la journée avait bien commencé. La prochaine sera mieux ![]() Merci brontoka et sa moitié pour le petit bout de route fait ensemble , merci pour la boisson offerte bises à tous et merci quand même a notre orga il était énervé le pauvre !!!! sifflote.gif gonzesse.gif lydie |
|||
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
4, Rue de l'Europe
Z.A. du Terlon 31850 MONTRABE C l adresse pour la selle Lydie ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
C'était pas Aspet, c'était le col de Portet d'Aspet!
Nous sommes arrivés les premiers à la Core, du coup! ![]() Ceci dit, il y a eu un fâcheux concours de circonstances qui a mené à l'éclatement de l'équipe... de notre côté, on s'est retrouvés à la Core (en haut de la vallée de Bethmale) après une montée bien sympa! ![]() Une petite pause boisson à Seix (merci Didier), c'était très bienvenu ! ![]() Franchement, pas d'orages sur la tronche, un supe resto à Luchon, quelques gravillons pour la forme (enfin, quand je dis quelques... ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentrés.
Belle balade, mais 2 perdages ! Bel effort... ![]() Et je raconte pas la tête à didier demain ! ![]() L'affaire bientôt expliquée sur votre forum préféré ! ![]() En attendant, j'ouvre un album photo. ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
Rentré et avant la pluie !!!
![]() Une excellente balade même si teebox m'a fait usé mes freins dans les virolos ![]() ![]() ![]() Pour le second perdage j'ai pas tout compris ![]() ![]() Du coup je fais demi tour péniblement (j'étais à deux doigt de me votrer ![]() ![]() Je posterais les photos demain la je suis HS et j'ai le cul défoncé !!!!!! Lydie je te mp concernant ta moto ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bien rentré. Merci pour la balade, des routes dans des états ... disons très différents, une météo au top et des camarades de roulage très sympathiques.
Désolé d'avoir ralenti le groupe. Photos postées dans l'album. |
|||
Cyril1208 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Yop,
Bon Guy il est vrai que la fin de la journée fut... comment dire... riche en rebondissements (1 zip qui lâche (et là c'est l'effet papillon...), on se retrouve à 2, puis à 4, on convient d'un RDV en haut d'un col, on pensait y retrouver la troupe, finalement on y arrive en premier, et on est rejoint par... un autre 1/2 groupe ![]() Perso une superbe journée (avec il est vrai une dose de graviers non négligeable, dont la montée pour Port de Balès (si je ne me trompe pas) "dégueulasse" d'après les connaisseurs, perso c'était une première donc je ferai mieux la prochaine fois ! ) : des cols, des virages, une bonne assiette, des cols, des virages , crochet en Espagne, core, la vallée de Bethmale, des virages, (c'est peut-être dans le désordre ![]() Météo au top ! Une bonne cavalerie, heureusement qu'on s'est arrêté au resto et aux cafés (merci mathiti et Didier ![]() ![]() A refaire donc... J'en ai pris plein les yeux et plein les pneus !! Guy t'as fait encore mieux que la dernière fois ! Je suis comblé, je peux mettre la moto en "hivernage d'été" sans regret... Same same... But different... Dernière édition par Cyril1208 le Lun 08 Juin 2015 9:31, édité 1 fois |
|||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
C'est normal que tu nous ai pas vu avec teebox ! Tu avais qu'à prendre la bonne route hi hi hi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
"L'effet papillon", c'est bien trouvé!
Nous avons compris ce qui a pêché: il fallait prendre le petit pont de pierre à droite après saint Béat, et on a continué sur la grande route tout droit... ![]() ![]() Merci à tous pour cette journée. Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Très bonne virée moto. Guy a assuré comme un dieu malgré quelques aléas.
C'est surtout un couple du 32 qui a foutu le bordel… ![]() Mathiti, je tiens à te féliciter car le matin tu étais à la peine et chemin faisant, tu as nettement progressé. ![]() Compliment que je ne ferais pas à un petit jeune à la ramasse, qui a passé la journée à se faire peur, à tenter des freinages improbables, à baliser grave sur 4 pseudo graviers et j'en passe. Il a fini la journée (en se débinant comme un voleur devant témoins) le cul en feu tellement je le lui ai botté. Je ne vous donnerais pas son nom, ce serai dégueulasse. N'est ce pas zeltic? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir de rouler de nouveau avec vous ![]() |
|||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
TU VAS RAMASSER ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Des promesses, des promesses…..
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
salut les copains
![]() mon sac a dos HS les boules et ce qui avait dedans a eu très chaud ![]() ![]() Alors Mr teebox tu es dur avec notre jeune zeltic ,je trouve qu'il a un niveau de pilotage excellent vu jeune age et n'a pas de GS toutes options ![]() Didier ma raconter la descente du col en direction de seix; il c'est éclaté avec teebox, dommage que celui n'ai pas raconter au groupe lors de votre arrêt à seix pour boire un coup le freinage d’anthologie que Didier lui à infligé suivi d'une dépose de quelques virages gravillonneux et en plus le r1200r n'est pas doter du traction control ![]() ![]() ![]() oh que c'est bon !! vengeance personnelle contre teebox ![]() PS: Didier fait dire a zeltic qu'avec la moto qu'il a en projet d'achat il va nous pourrir à tous ![]() gros bisous à tout le reste de l'équipe ![]() lydie |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |