|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwitch 19/06 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On va être aérés...
![]() François, tu me passeras tes poils? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est cadeau.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
dwitch fort sympathique. ça m'a fait plaisir de revoir vos trombines a tous et toute. à bientôt sur les routes, amicalement, Kono.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est bon les nems
![]() Finalement, mon nouveau job est plus proche du Grand Rond que je ne le pensais. Encore une agréable tablée pour un moment de détente dans ce monde de brutes. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Je n'ai rien contre l'islam, mais je ne suis pas adepte de son fan club… (marche aussi avec dieu, bouddha, jéhovah…) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sympa cette réunion de vieux croutons (y'avait même une croutonne). Mais y sont où, mais y sont où ..... les nouvelles têtes du fofo
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Loin et au boulot loin... Je zyeut tout sur le forum et franchement y me tarde qu'une chose c'est de pouvoir faire enfin une ballade avec les mt's et des apéros... ![]() Bon je vais pas me plaindre je suis en vacances pendant un mois à partir de mi-juillet et je par chez moi en Nouvelle Calédonie!!!! (oui je m'la pête je sais) |
|||
Maki31 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis juste passé en coup de vent au kiosque vendredi (hornet blanche avec un tapis de yoga à l'arrière), dommage que le boulot ne me permette pas d'arriver après 14h sinon j'aurais cassé la croûte avec vous !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |