|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ripaille du 26 messidor de l'an de grâce 15 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hello
hééééé oui je propose aujourd'hui , rien qu'à pouvoir vous z'embêter ![]() comme je peux toujours pas rouler en moto ..... même pas en vélo ![]() LE D'ARTAGNAN 60 Bd de Suisse 31200 Toulouse https://goo.gl/maps/PUvLm cuisine traditionnelle , j'ai testé de 10 à 14 € y compris le buffet et 1/4 de vin suivant votre choix . salle ou terrasse parking comme d'habitude si vous, ou l'un des votre viens , le département d'état niera ............... heu ![]() ![]() Erestor 1 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Allez, j'anticipe derechef :
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ce sera sans moi demain.
Je roule (ma poule)... en bicyclette avec 30 mouflets!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je devrais être des vôtres avec la Dragwing (sous réserve que je refasse le branchement du ventilo pour le faire tourner dans le bon sens, en espérant que cela résolve les soucis de chauffe...)
![]() (ce petit dessin juste pour faire la nique a Franck qui ne sait pas compter jusqu'à 2. Ce doit être son côté informaticien) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha merdum, je mérite...
![]() PCR n'étant pas présente, on est pour l'instant ![]() Et non pas ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhâaa, tu fais exprès Loïc...
![]() Je rate un dwich et tu viens avec la Dragwing... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, je viens
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci Gyzmo. Tu me sauves du ridicule.
PCR, je passerai peut etre rouler sous tes fenetres... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Comme ça se joue quasiment à domicile pour ma pomme, je viendrais en 2RM, mais pas en moto
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Sans déconner, Citoyen Erestor, tu es vraiment un révolutionnaire à la mie de pain... « L'an de grâce » ??!!! Sérieusement ?! Depuis le XIVème siècle, cette expression désigne les années de l'ère chrétienne. Alors tu penses bien que les révolutionnaires, ils s'en battaient les escalopes, de l'ère chrétienne... Et l'An 15, c'est à cheval sur 1805 et 1806. Enfin, un 26 juin ne peut être un 26 Messidor, vu que le calendrier républicain débute le 1er vendémiaire an I (22 septembre 1792), jour de proclamation de la République et déclaré premier jour de l'« ère des Français ». Il fut une époque où on en a guillotiné pour moins que ça... Demain, nous serons le 8 Messidor de l'An 223 de la République. Et le 8 Messidor 223, je me joindrai à vous, pour un douitch laïc et républicain. Citoyen La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Au fait,
![]() Et mon petit doigt me dit qu'une certaine bête des Vosges se joindra à nous, donc : ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pas de soucis Loic
![]() Euh, JL, t'avais pas plus gros? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oh, nooooooooon, z'êtes dégueulasses là. J'ai vraiment pas de plan B là, j'accompagne ma loupiote à THE sortie vélo avec l'école (rendez-vous compte, nous allons de Plaisance à... La Ramée!!!). Je suis obligée sinon, je serai une mère indigne... Je vous maudis tous sur trois générations pour cette conspiration! ![]() Vous materez la brêle de LoÏc avec des yeux épatés pour moi. ![]() Et François, tu serreras Sp!ke dans tes bras pour moi! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |