|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Corrida Pédestre du 3 juillet 2015 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
La DuF | Posté le: Ven 26 Juin 2015 11:10 Sujet du message: | |||||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
J'en ai reçu un où on me confirme une fonction de "sécurité parcours" et on me conseille d'avoir de bonnes chaussures...
Donc, >> /dev/trash N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
airliquide | Posté le: Ven 26 Juin 2015 11:16 Sujet du message: | |||||
On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Pas de son pas d'image ici Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus .. la mienne ) |
|||||
SoulEater | Posté le: Ven 26 Juin 2015 11:47 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bonjour. Pourrais je avoir des precisions concernant le rôle des bénévoles ? Je lisais plus haut pas pour les débutants pour quelles raisons ?
|
|||||
|
||||||
Reno_Tébo | Posté le: Ven 26 Juin 2015 22:46 Sujet du message: | |||||
Modérateur immodéré Modérateur Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Le but c'est d'ouvrir la course pour la sécurité des coureurs (5000) sur un parcours en plein centre ville. Pour certains motards, amener les toubibs sur les accidents. Donc, c'est clairement pas pour les débutants. bien à tous RenoTébo Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||
Rodgersss | Posté le: Ven 26 Juin 2015 23:13 Sujet du message: | |||||
¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Slt. Réno
Je me vois dans l'obligation de me retirer de la LISTE !! C'est un cas de force majeure .... moto HS Si évolution favorable .....je te ferai signe. En attendant je vous souhaite à tous (anciens et nouveaux) une bonne orga. El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m V [El boy dit EL RODG] |
|||||
Pilou | Posté le: Mar 30 Juin 2015 12:07 Sujet du message: | |||||
Vu la météo annoncée, ça promet. Il vont tous tomber comme des mouches ! Les secouristes vont avoir du boulot !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Reno_Tébo | Posté le: Jeu 02 Juil 2015 19:34 Sujet du message: | |||||
Modérateur immodéré Modérateur Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous, on prendrai bien un ou deux motards de plus (expérimenté)
Y'a des volontaires, c'est demain à 17H à PLace du Capitol. Attention, il faut me contacter avant !!! bien à tous Renaud Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||
Pilou | Posté le: Jeu 02 Juil 2015 20:15 Sujet du message: | |||||
J'ai rejoint l'équipe des motards au grand coeur depuis peu. Certains ont l'expérience de l'encadrement de courses cyclistes. Tu peux les contacter de ma part
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Lepastissier | Posté le: Jeu 02 Juil 2015 21:49 Sujet du message: | |||||
Invité |
+1
|
|||||
|
||||||
Pilou | Posté le: Sam 04 Juil 2015 2:06 Sujet du message: | |||||
Très sympa cette petite virée dans Toulouse. Faire dégager les géneurs à grand coup de sifflet, ça m'a bien fait marrer. Les moulins ont bien un peu chauffé, mais moins que certains coureurs Merci Renaud
|||||
le coucou | Posté le: Sam 04 Juil 2015 18:42 Sujet du message: | |||||
Sympathique soirée dans Toulouse accompagné de gens très agréable.
Désolé de ne pas avoir vu tout le monde pour dire au revoir (trop de monde au Capitole pour vous trouvés) PS pour La Duf : ma fille étais en ville aujourd'hui et a retrouvé des boulons et des ressorts. Tu avais raison !!! Merci a tous |
|||||
Reno_Tébo | Posté le: Lun 06 Juil 2015 10:21 Sujet du message: | |||||
Bonjour à tous,
Simplement ce petit mot pour vous remercier d'avoir donné de votre temps pour une bonne cause. (et pour le plaisir aussi). ce que je retiendrai, c'est d'abord : - un grand merci aux urgentistes qui n'ont pas du tout "urgé" et c'est le boulot le moins sympas. - c'est la départ dans 5 minutes, 3 minutes, 1 minutes, 3 minutes, quelques secondes, 2 minutes... - La Duf qui vanne - El Patrock qui explique au Chef de course... le bon parcours... - Pilou en transporteur de speaker à téléphone mobile (pas croyable...) - la course sans encombre et sans scooter (private joke) - la bonne humeur de tous le monde et le plaisir de partager ce moment avec vous. Bien à tous RenoTébo étézému Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||
Pilou | Posté le: Sam 26 Mar 2016 17:07 Sujet du message: | |||||
J'ai bien aimé l'année dernière. Je viens de recevoir un mail de recrutement. On remet ça cette année, Renaud ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
Reno_Tébo | Posté le: Mer 30 Mar 2016 11:12 Sujet du message: | |||||
Bonjour Pilou, ça fera plaisir de te revoir, la suite ICI Un poireau en GS reste... un poireau !
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |