|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ripaille du 26 messidor de l'an de grâce 15 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hargh , je me disais dans cette bande de motard inculte , ils ne verrons pas l'erreur . ficelles de caleçons citoyen La Duf tu relève le niveau ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Nous aurons une table en terrasse
![]() Canaille , pas de problème d'accès ![]() réservation jusqu'à 11H ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
9
(trop galère et pas le temps pour les fioritures ![]() J'en suis, veux voir la Drag !!! J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
réservation faite en terrasse pour 9 ( + canaille )
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Et une de plus
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dwich chaudement sympathique avec comme apéro une moto bizarement .......... pas comme les autres .
content de revoir de " vieilles têtes " ![]() je ferai bien une sieste tiens ![]() les photos des que j'ai 5 mn ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Loic,
Tu fumes beaucoup côté gauche Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ouaip. Je fume beaucoup a gauche, mais uniquement au démarrage moteur pas chaud.
Je ne sais pas si c'est une situation normale du fait d'être sur la latérale, alors que les amateurs de flats prennent le soin d'être généralement sur la centrale. Je prendrai les compression et je vais me renseigner sur les forums de ad hoc... Content de revoir plein de tête. on était au calme, sans PCR, vous trouvez pas? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bon moment passé en votre compagnie. Content de voir en vrai les oeuvres de notre Chevalier. Dommage que j'ai du partir, j'aurais bien voulu le voir en dynamique et pas qu'en statique.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Après ça, ça ne durera oas Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Et elle aura du soutien
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
15 jours et j'ai même pas moufté...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu vieillis? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
J'admets que les fumistes en général, c'est à gauche, mais pour l'enfumage, c'est plutôt à droite... ![]() Et Bvo à Maître la Duf pour ce correctif révolutionnaire. Ca m'avait aussi arraché Yapa1aplipoursa ? ![]() Black(flag)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |