|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle(s) faute(s) ai-je donc commi pour être ainsi puni ??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
En allant en Andorre (la ville) j'ai dépassé une béhème genre 1200RT avec valises et top case - et plein de trucs qui débordent au dessus, un(e) passager(ère) et sacoche de réservoir. OK tout va bien, ils roulaient tranquilou pépère, et moi j'essayais quand même d'astiquer un peu (je fais connaissance avec ma mémère).
Le truc, c'est que je les ai dépassé TROIS fois sans jamais qu'ils ne me dépassent une seule fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Eventuellement tu consommes trop et ils te passent les 3 fois qu'il te faut faire le plein pour aller en Andorre, je dis çà, je dis rien
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Même pas, j'ai 300km d'autonomie avec mon plein…
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Optimisation du trajet
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
c@ssoulet |
![]() |
|||
Faut arrêter de fumer et de pisser
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mais c'est là que je comprends pas… Mis à part le tunnel en Andorre qui court-circuite le col, je ne comprends pas quelle route il a pris pour me passer devant, trois fois, sans que je le vois
![]() Et pourtant, je ne fume pas, je ne dors pas, je ne bois pas, je ne pisse pas, je ne baise pas, je ne mange pas, je ne me drogue pas, je ne… comprends pas ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Ta vie (edité suite remarque LPCR
![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Sam 04 Juil 2015 16:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pourtant il n'a pas une Ducati, non? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
A l'hospitalet, après le rond point tu peux filer tout droit vers l'entrée du tunnel du Puymaurens ou tourner à gauche par le passage à niveau. Là
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui ça me rappel quelque chose ce machin là, merci
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Il suffit de quelques camping-cars... C'est pas ce qui manque en cette saison
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
lolilol |
![]() |
|||
sur l'embranchement,entre la route à droite et celle de gauche il ya 10 secondes à tout casser?après il y a plein de Bm
![]() |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
t 'es pas obligé de prendre toutes les sorties de la 4 voies .
![]() |
|||
|
||||
lolilol |
![]() |
|||
Tu la joue en TLB?
|
|||
fab31 |
![]() |
|||
Invité |
Vers le Pas de la Case, c'est le pèlerinage des BM!!! Cette moto pulule en ce moment
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |