|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich 10/07] Un brin de folie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ca fait deux - fois qu'on se fait eu...
Je persiste et je signe, je ne me laisserai pas décourager : je suis tenace!!! ![]() Demain, coûte que coûte nous dwicherons aux Folles Saisons. Mais comme c'est vite plein, il faudra exceptionnellement s'organiser un peu plus que d'habitude (eh, c'est pas la mort non plus...) et réserver dès 10h et mieux, si possible, je ferai une pré-réservation ce soir s'il y a déjà des gens pour. Si, si, on va y arriver! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
I'm in !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Vous y restez en général combien de temps ?
Ca me tente de viendre. Le soucis c'est que je ne pourrais rester qu'une heure de 12 a 13, voire 13:20 max |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En général, c'est plutôt 12h15/12h30 -> 14h voire 14h15.
Tu restes comme tu peux autant que tu veux. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Ah... Moi ca me fera trop juste.... Erf... Je profiterais de mes deux semaines de congés pour en organiser un au pire
![]() Amusez vous bien demain |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'en suis z'ossi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Séant, réservation faite entre 6 et 10 personnes.
La madame au téléphone m'a dit qu'il fallait que je confirme le nombre demain matin à 9h30 pétantes!!!... Sinon, on mangera dedans! ![]() Alors réveillez-vous, postez, dites si vous venez, sinon, privés de dwich! Les pique-assiettes ne mangeront pas... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je viendrais sans doute avec ma fille, donc: plus une.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'en serai aussi avec mon indienne (mais elle ne mangera pas)
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nous serons donc pile 6. C'est la confirmation de réservation que j'ai faite à 9h38...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pile 6, ou
![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Y a t il une p'tite place pour ma pomme ?
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
En fait ma fille ne vient plus... Donc fait toi plais' PPDA !
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Ok à tout de suite
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |