|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/07 au 42 rue des lois "DWICH coffee" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Édit :
sur proposition de Ledel, ce midi c'est dwich au 42 rue des lois. "DWICH coffee". Café offert par le patron ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 17 Juil 2015 11:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
des crepreries Il y a aussi le SHERPA rue du Taur. Tu choisis et moi je suis. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Vu que ça fait longtemps que j'ai pas vu vos trognes, je viendrai manger une galette !
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Plus deux si c'est en centre ville j'ai bien envie faire une bises aux MTs ! A vous de choisir l'adresse mais on en est
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
salut les coupaings...si le centre ville vous parle, je viens d'ouvrir une sandwicherie au 42 rue des lois. "DWICH coffee".
au menu sandwich,salade,tarte chaude et ....Pin-up ! formule à partir de 5.50 et kawa offert pour les MTs. la biz grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je n'avais pas prévu de venir mais je pars chez Cédrick faire changer mon peuneu AR. Si il finit de bonne heure, je passe (SGDG)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
ha oui.....terrasse et parking 2 roues en face .of course!
grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai un dossier qui vient de tomber du ciel direct sur mon bureau ce matin.
Ca va être tendu comme une sangle à cliquet quand RenoTébo charge sa moto sur une remorque [private joke inside parce qu'il y a une suite non publiée du post ![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 17 Juil 2015 11:00, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
On a parlé de ton adresse avec la Duf et quelques autres lors de la corrida
![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je passerai manger z'ossi.
Reste à savoir où? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Oki pour pour le dwich-dwich
Titre du sujet édité @pcr: mets du téflon sur ton bureau, comme ça les dossiers glissent sans s'arrêter ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'en suis toujours. A toute
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Idem vers 12h30
![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'en suis
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |