Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/07 au 42 rue des lois "DWICH coffee"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 6:44 Sujet du message: 17/07 au 42 rue des lois "DWICH coffee"

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Édit :
sur proposition de Ledel, ce midi c'est dwich au 42 rue des lois. "DWICH coffee".
Café offert par le patron icon_biggrin.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Ven 17 Juil 2015 11:05, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 9:33 Sujet du message:

Bla bla bla

Bonjour, bonjour,

des crepreries

Il y a aussi le SHERPA rue du Taur.

Tu choisis et moi je suis.

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 10:26 Sujet du message:

bicylindre addict

Vu que ça fait longtemps que j'ai pas vu vos trognes, je viendrai manger une galette ! icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 10:31 Sujet du message:

On the road ...

Plus deux si c'est en centre ville j'ai bien envie faire une bises aux MTs ! A vous de choisir l'adresse mais on en est icon_smile.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 10:46 Sujet du message:

salut les coupaings...si le centre ville vous parle, je viens d'ouvrir une sandwicherie au 42 rue des lois. "DWICH coffee".
au menu sandwich,salade,tarte chaude et ....Pin-up ! formule à partir de 5.50 et kawa offert pour les MTs.
la biz
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 10:46 Sujet du message:

Je n'avais pas prévu de venir mais je pars chez Cédrick faire changer mon peuneu AR. Si il finit de bonne heure, je passe (SGDG)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 10:47 Sujet du message:

ha oui.....terrasse et parking 2 roues en face .of course!
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 10:59 Sujet du message:

Bouh, le loup!

J'ai un dossier qui vient de tomber du ciel direct sur mon bureau ce matin.
Ca va être tendu comme une sangle à cliquet quand RenoTébo charge sa moto sur une remorque [private joke inside parce qu'il y a une suite non publiée du post icon_mrgreen.gif ].
icon_arrow.gif Thomas : contente de voir que tu es toujours en vie. icon_wink.gif
icon_arrow.gif Arnaud : pour la valoche, soit le prochain dwich soit je passe, te charge pas avec aujourd'hui.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 17 Juil 2015 11:00, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:00 Sujet du message:

On the road ...

On a parlé de ton adresse avec la Duf et quelques autres lors de la corrida icon_smile.gif Après reste a voir si l'orga général du post est partant pour aller dwicher au dwich icon_lol.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:06 Sujet du message:

Je passerai manger z'ossi.
Reste à savoir où?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:08 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Oki pour pour le dwich-dwich
Titre du sujet édité
@pcr: mets du téflon sur ton bureau, comme ça les dossiers glissent sans s'arrêter icon_lol.gif . Je le prend, on verra bien: toi ou bixente
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:17 Sujet du message:

cool.gif je vous garde un coté de terrasse.environ 8 pers
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:20 Sujet du message:

bicylindre addict

J'en suis toujours. A toute
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:25 Sujet du message:

On the road ...

Idem vers 12h30 icon_smile.gif avec ma moitié icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 17 Juil 2015 11:33 Sujet du message:

Tendance Vintage

J'en suis icon_wink.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: