|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/07 au 42 rue des lois "DWICH coffee" Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
J'en suis également
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'en suis aussi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bien rentré ! Sympat ce dwich en terrasse
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pratique la formule du Dwitch Café : c'est prêt, tu choisis et tu profites.
Une belle tablée ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
1) très content de voir des non habitués des derniers dwichs
2) on peut garer les meules 3) la bouffe est très bonne 4) le service est ultra-rapide .... et souriant 5) y'a une terrasse à l'ombre 6) les prix sont modiques Bravo Hervé, c'est une belle réussite et longue vie au dwich coffee. Au plaisir d'y revenir régulièrement Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Hello.
Bien rentré et super dwitch. Et pour une premiere pour moi, je dis yeah et je reviendrais. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Méchante fille.... ![]() RenoTébo étuvalafèrraké Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Merdre (comme dirait le capitaine Bordure dans Ubu Roi), l'autre modo là, il a des yeux partout (remarque c'est pour ça qu'il est modo...).
![]() ![]() Sinon, j'ai bien apprécié ce retour aux sources de ce qu'était un dwich à savoir un SAN-DWICH du vendredi. Un rapport qualité/prix au top. Je ne suis pas forcément adepte des sandwiches mais le mien était vraiment très bon accompagné d'un mesclun de salade avec une petite vinaigrette relevée à souhait. Une tablée comme je n'en avait pas vu depuis un moment, une petite terrasse au poil pour nous et un accueil très chaleureux (c'est impeccable Hervé, continue sur ta lancée, le premier élan est ![]() Elle est contente d'avoir réussi à torcher son dossier tombé du ciel et d'avoir pu venir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
merci à tous de votre visite et de vos commentaires . ca m'a fait plaisir de revoir certaines trognes et dans découvrir d'autres nouvelles.
bon week-end à tous. dwichement votre ![]() grand V |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |