|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch du 31 juillet : Mama fait le couscous |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Aujourd'hui, Mama n'a pas fait de couscous... Du coup, Lorraine, Quentin et moi, on y retourne vendredi... Douitchage avec harissa, ça vous dit ? Réservation vendredi matin, vers 1100. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pour info, juste à côté de chez moi à Cugnaux, il a un restau turc. Je l'ai testé pour vous. C'est meilleur qu'un kebab pour un prix raisonnable. L'assiette est à moins de 10 €. Et j'ai eu une vraie révélation : le café turc est une tuerie exceptionnelle, jamais rien bu d'aussi bon.
Si ça intéresse quelques MTs de pousser les roues jusqu'à Cugnaux, je peux vous organiser ça quand vous le voulez Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour la Mama, ce sera sans moi, on se fait un pique-nique avec Pierrick.
![]()
J'ai de quoi en faire à la maison : le café et la džezva qui va bien avec. ![]() Par contre, contrairement à ma grand mère, je ne connais pas l'art de la cafédomancie. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
pleine de ressource le PCR. Bo,; il existe une lacune mais ce n'est pas trop grave. et les lignes de la main??? Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
c'est la Mama aux minimes ?
Désolé de mon manque d'expérience des places des Dwitchs, c'est qu'il en faut des années pour les connaitre tous ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, "Chez Mama", alias "Le Bistro des Minimes"
https://goo.gl/maps/xYPur La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 A+ Jean-Luc (avare du clavier) Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
SoulEater |
![]() |
|||||
Invité |
Erf malheureusement, ayant repris le boulot (vacance terminé...) je ne pourrais pas venir... Meuh une prochaine fois j'espère
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+2 à confirmer demain 10h
Méca & Tigo qui vous bisent Édit: c'est bon pour nous Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 31 Juil 2015 11:29, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je pour faire une biz au barbu que j'ai pas vu depuis des lustres !
Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
Petit changement= +2 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci pour la bonne idée.
C'était bien bon et plus besoin de manger jusqu'à lundi ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
Blurp A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |