|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[14/08/2015] La Paire O ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juin 2015 Messages: 43 Ville: ToLoUsE |
Plus dispo, sans moi, désolé
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Alain, t'es une grosse lopette molle !
À ce soir, les gens ! La grosse fée barbue. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Isa (PCR), on fait la route ensemble ? (pour le moment tous les clignotants sont au vert côté clients)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juin 2015 Messages: 43 Ville: ToLoUsE |
A l'attention de la "grosse fée barbue" : ça a bien failli marcher...
Au prochain je paye ma mousse, sans fautes. ![]() |
|||||
Laure |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
salut tout le monde
vais être à la bourre suis pas encore partie du fin fond de mon Aveyron à tout' ![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||||
SoulEater |
![]() |
|||||
Invité |
Hello
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres ce soir... Amusez vous bien... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Bonsoir
je me décide en retard mais j arrive .... A tout !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
18h41 : je vais partir en faisant un petit détour par Toulouse. Et en plus, Météo France dit "pas de pluie dans l'heure"
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Lolite |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Je décommande, ma bécane est tombée en rad... :'(
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai un scoop : on a beau avoir le centre de prévision de Météo France à Toulouse, ces gros blaireaux sont infoutus de savoir si il va pleuvoir dans l'heure. Ce fut le seul point négatif de cette sortie fort plaisante. Content d'avoir partagé ce moment avec vous tous.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !
Bien rentré, même pas mouillé ! Soirée très sympa, hamburger très honorable, tarte tatin de compète,... Content d'avoir fait connaissance de nouvelles trognes. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Spéchieul dédicace pour toi François... ![]()
![]() Une petite dizaine mais une bonne dizaine! ![]() Un apéro dans son jus : on a parlé de bécane, on a parlé de ![]() ![]() ![]() Bises les gensses (François, tu mets ça sur ma note pour le Copyright) ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Soirée bien sympa. Pas de pluie au retour. Sont pas si nuls que ça! La météo bien sûr
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
VincentTran |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour , j'aurais très envie pour cette balade , juste que je voudrais savoir la destination ainsi le plan de cette balade svp ? Si quelqu'un pourrait me donner un petit peu plus de détails Merci ^^
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |