|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero du mois |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les Mts
Vendredi c'est l ' apero du mois. Si personne ne bouge .......je propose le 147. Avec ou sans ![]() Comme d'habitude autour de 19 h30 A vous de ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Eos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
je viens!! ca sera l'occaz de vous rencontrer!
![]() Pour le lieu... aucun avis, je ne connais que la plage et le dubliners! ![]() |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Hello. I'm in. Mais ou c'est que c'est que le 147 ? (oui je ne connais toujours pas Toulouse ahah)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ce soir je précise le lieu. Avec tél je suis nulle. Pour info le 147 est un bar avec billard fléchettes et baby foot. Un Mt gère tout ça.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Dommage, car cela faisait longtemps et m'aurait bien fait plaisir... je suis en vacances (et bien loin de vous tous dans un pays où le casque est obligatoire mais pas vraiment d'actualité pour tout le monde) et ne travaille donc pas au 147 ce vendredi
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oh zut pas grave je maintien et je crois que j'ai trouvé pour faire le lien
[url=http:// Le 147 12 Rue des Amidonniers, 31000 Toulouse 09 50 14 70 00 https://www.google.fr/search?q=Le+147&ludocid=6946589654289922536&hl=fr-FR#istate=kp:xpd]147[/url] Bonnes vacances Biz clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Suis Trop Forte. ...ça marche
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 avec une option +2 selon l'état de ma stagiaire maison
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 aussi A vous les studios Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Personnellement je ne serais pas là avant 19 h30. Rien ne vous empêche de venir plus tôt. Je rappelle pour ceux qui le voudront qu il est possible de manger des Burger maison.
|||
Eos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
J'ai une question très site de rencontre...
![]() Je vous reconnais comment? je cherche des motards ou pas??? ![]() |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() Tu les vois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Y a moto journal sur le comptoir
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |