|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[18/09/2015] Dwich: L'essentiel à Saint Martin of the Touch Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je devrais pouvoir passer pour le café (déjeuner pro), merci de donner l'adresse.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
158 route de Bayonne, 31300 Toulouse.
Entre La Poste et la pharmacie, juste sur le rond-point. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hop, résa faite pour 7, vers 12h15 au nom de Phil Read.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
C'est "trop tard" mais +1 (j'prendrais un sandwich et une mousse alors
![]() Pierre (désolé de bosser) qui roule vers vous. Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'avais prévu large, il y aura une assiette pour toi
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour cet excellent moment qui m'a permis de mettre des têtes au dessus des noms et de "voir" les idées qui naviguent paisibles dans ces bonnes têtes ! Par contre, j'ai encre beaucoup ce taf pour compléter les acronymes qui fleurissent le vocabulaire MT
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Ravie d'avoir partagé ce moment avec vous et d'avoir ajouté 31 km à mon compteur en solo
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Décidément, c'est toujours un bon moment, ce dwich
![]() Pierre, pour le "vocabulaire", on a tenté une synthèse. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mahhh... yé pensè que vous zaviez ouné vocaboulère spéchiôl dwich !
Faut que j'arrête les GP, je parle le français comme Valetino l'anglais... Merci pour le lien Frank, je l'avais déjà survolé il y a longtemps mais je vais m'y replonger avec Délice (si vous êtes sage, je vous la présenterais un jour mais faudra pas en abuser !) Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ma foi un bon dwich oui
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, c'est chouette, un dwich qui changeait (un peu) : un nouveau lieu et un nouveau convive.
Le lieu plutôt pas trop mal, sympathique, on a fini nos assiettes c'est que ce n'était pas mauvais, faudra confirmer... ![]() Le convive plutôt pas trop mal, sympathique, il a fini son assiette c'est qu'il n'est pas un mauvais (bougre!), faudra confirmer... ![]() Pour ce(ux) qui ne changeai(en)t pas, restez comme vous êtes, ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas beaucoup de châtaignes, ni de champignons, pas pu m'ébrouer dans une vergne bien molle non plus mais la bauge était bien dressée, la pâtée sympa, on ne s'est pas privés de se frotter le groin aux pieds de table, avec le reste de la harde
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |