|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manifestation FFMC |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Salut les amis !
Le week-end prochain a lieu une manif' nationale contre… je ne vais pas vous faire la liste, donc je résumerai par « les conneries gouvernementale concernant les motos ». Moi perso, j'irai dans le Gers, je ne sais pas encore si c'est Auch ou ailleurs… donc ceux qui veulent se joindre à moi… Et puis je ne veux pas entendre de prétexte bidon du genre il fait froid, il pleut… moi je fais péter l'équipement de pluie, et je me bouge le cul ! Il n'est pas question de laisser le gouvernement nous pondre des conneries à tour de bras ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Le point de rendez-vous est sis à Auch (du côté du E. Leclerc en direction d'Agen et/ou Lectoure), ensuite vous dégagerez aux arènes de Vic Fezensac pour aboutir à Nogaro .
http://ffmc32.over-blog.com/ Je n'en serais pas : allergique aux défilés moutonesques dont les légendaires burns et traditionnels rupteurs à outrance ne trouvent aucun echo favorable auprès des hautes arcanes de notre (presque) encore belle République mais apportent immanquablement de l'eau aigre aux moulins des détracteurs de la pratique raisonnable et adulte de la motocyclette !. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
OUUUHHH c'est trop compliqué tout ça pour moi ! De toute façon, vu mes finances, le prix de l'essence, et l'état de mon pneu arrière, je ne ferais ni rupteur, ni burn. Après, ben oui, je veux bien faire du panurgisme, tant que je le fais avec encore un peu de libre arbitre…
Merci pour les infos ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |