|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Amende en Autriche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gael |
![]() |
|||
Salut,
j'ai reçu une amende pour excès de vitesse en Autriche de 60€. Pas astronomique comme somme, me direz vous, mais bon ça fait tjs ch***. Me faut-il la payer (En dehors de la raison de la bonne conscience ![]() J'ai cherché partout sur le net et j'ai pas réussi à trouver de réponses claires... J'ai bien compris que je ne pouvais pas perdre de points et que je n'étais pas forcément obligé de payer l'amende, mais d'après certains je peux risquer une majoration et une obligation de payer l'amende en cas de contrôle si jamais je reviens en Autriche. Est-ce exact? Quelqu'un connaît-il les risques encourus ? Merci bien ![]() |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
J'ai "oublié" de payer une amende et d'autres trucs en Allemagne y'a un moment, et j'y suis retourné plusieurs fois en avion RAS au contrôle à l'aéroport
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
||||
Gael |
![]() |
|||
Nice merci j'espère que rien n'a changé entre 2014 et aujourd'hui !!
merci ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si l'exces de vitesse est lié à un véhicule immatriculé, le soucis viendra au moment de la vente du véhicule...
![]() One life. Live it ! |
|||
Gael |
![]() |
|||
Il l'est oui mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
RV fait sans doute référence à ceci.
Le problème initial reste valable : quid des amendes à l'étranger ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Ce n'est pas le trésor public français qui demande le paiement de l'amende, donc à moins que les autorités étrangères fassent appel à un huissier, je ne vois pas à quel type d'opposition cela s'appliquerait.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |