|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[06/11/15] The last Mama's dwich!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[Faut mettre l'air qui va bien dessus sinon, c'est moins fun]
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer Installez-vous sur votre selle bien gentiment 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les phares vont s'allumer Et tous les motards vont s'animer en même temps Attention, mesdames et messieurs, c'est important, ça va commencer C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps L'histoire du dwich du vendredi, mais nous allons planter le décor Espérons qu'on la jouera encore dans 2000 ans Nous n'avons plus 20 ans mais plein et plein d'engouement Pour une dernière fois, nous allons manger dans votre maison Votre buffet est top, votre couscous est bon Si vous le voulez, c'est de bon cœur que nous partagerons De source bien placée ( ![]() Elle ne sera bientôt plus derrière les fourneaux. Tomber du rideau. Je vous propose de faire un last (but not least) dwich J'ai d'ores et déjà appelé pour réserver THE couscous pour une tablée de minimum 10 personnes. J'ajusterai d'ici mardi soir (ils font les courses le mercredi). Prenez vos entrées! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Pour le couscous, j'sais pô (mais siiii !)
Pour l'accroche, je signe les yeux fermés... 1 et 1, ça fait deux ? Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
2 + 1 = 3
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
3 + 1 = 4 (j'espère que ça tiendra jusqu'à vendredi)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
On te soutient
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tout fout l'camp, ma pov' Lucette. Un dwich déjà identifié à J-7 alors qu'habituellement, on est plutôt à H-30
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est vrai, c'est contraire à toutes les traditions boxonoïdes, soukesques et bordeligènes des MT. Mais c'est pour la bonne cause : c'est probablement la dernière fois qu'Eugénie (a.k.a. Mama) nous préparera son célebrissime couscous au Bistro. Bon, OK, elle a dit qu'elle rouvrirait peut-être quelque chose de plus petit... Mais elle n'est plus toute jeune, Eugénie, et elle est bien fatiguée. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Wé mais là c'est spécial.
4+1=5 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'ose dire 5+1=6
En esperant ne pas etre embeter par je ne sais quoi.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
6+1=7 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Même pas at home et sans visibilité sur la fin de semaine, mais j'ai bon espoir....
Alors 7+1=8 ... et je croise les doigts ! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Réaction - action 8 + 1 = 9.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ca me tente bien cette histoire... mais une semaine avant ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Après DavidSuzukibmtotalfullkiaconduitoutelémarke la semaine dernière, maintenant Cléo!!! Les vieux loups sortent du bois!!!
![]() Poulette, je garantis pas qu'il y ait du pompier hein! ![]() J'dis que ce dwcih, ça va être encore de la balle!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A vos claviers!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |