|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[06/11/15] The last Mama's dwich!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vienbe, viende Cédric. Plus on est de fous (prononcer le S) , moins y'a couscous!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
on coupera les pois chiches en 2 ou en 3 ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
et moi je pleure de n'être parmis vous de Panam ou je suis.
Bien Zatouss, RenoTébo étubizelamama Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était grandiose ! Merci à tout le monde pour ce bon moment
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Délicieux couscous, ça met en pleine forme pour la sieste et le week-end... merci la compagnie pour la bonne humeur, merci Isa pour l'idée du bouquet, bref c'était parfait
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() Il ne faut jamais faire un dwich avant une réunion, c'est pas vraiment l'idéal pour suivre ![]() Sinon comme d'hab dwich sympa et un couscous plus qu'honorable. A bientôt. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Merci PCR, pour l'idée du bouquet.
J'ai bien apprécié ce petit gueuleton ![]() ![]() Je m'excuse auprès des personnes que je n'ai pas remises tout de suite: décidément, je vieillis, moi aussi. Valgo, attends-moi ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je sais pas vous mais moi je m'en frotte encore le ventre.
C'était bôôôn ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Belle tablée ! bonne chère ! bon accueil ! Que du bonheur. J'ai passé une partie de l'après-midi à somnoler.
En cherchant bien, j'ai quand même trouver une critique à formuler : la déco du restau est à ch..... ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Ce couscous est goûteux à souhait
![]() Je ne me dénonce que maintenant, j'avais trop peur d'être lynché sur place ![]() ![]() ![]() Pardon les amis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas merci à PCR pour l'initiative du bouquet pour la MAMA ![]() Ventre bien rempli, belle discussion sur nos états d'âmes motardes pour toujours ![]() ![]() ![]() ![]() Et petite balade sur une vraie AFRICA TWIN ![]() ![]() Ha non ! il fait juste ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah oui que ce fut un bon Dwich digne des meilleurs crus.
Un vrai plaisir de revoir des têtes sympas, sutout autour d'une bonne table. A refaire... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je me joins a tous pour dire que c'etait vraiment sympa
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mon Dieu cet automne est une saison dwichesque à mettre dans les annales!!!
![]() 7 dwichs à plus de 8 personnes avec des pointes à près d'une vingtaine... Oh, va falloir bordéliser tout ça! ![]() Mes papilles sont encore toutes émoustillées de ces épices et de ce très bon couscous. La grande tablée en long n'a pas favorisé les échanges d'un bout à l'autre mais si chacun a bien profité de ce moment, ce qui semble être le cas, youpi! Le silence momentané d'Eugénie (très révélateur quand on la connait un peu) est un indicateur fort que le bouquet et notre témoignage qu'il représentait l'a touché. ![]() P.S. : Eugénie va aller d'ici 15 jours se reposer un peu en cure. On a pour certains laissé nos numéros de téléphone. Il se pourrait qu'elle nous rappelle quand elle aura retrouvé de l'énergie. Mais chuuuuuuuuut! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |