|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'apéro du mois c'est un vendredi 13 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
allez je me relance, vendredi c'est le 2° vendredi du mois et si on relancait la tradition!
A vous les studios! ![]() donc RDV à partir d 19h30, avant après c'est vous qui voyez ![]() Au Bureau Labège 57 rue Lapeyrouse 31670 Labège AU BUREAU LA BDD clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Mer 11 Nov 2015 11:03, édité 2 fois |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Why not je suis moi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonne idée de relancer l'apéro mensuel !
Ok pour Labèges +2 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
exact byby, je ne le connaissais pas et en le découvrant j'ai pensé que c'était sympa pour les Mts
donc , c'est bien Au Bureau Labège 57 rue Lapeyrouse 31670 Labège AU BUREAU pour les ignares comme moi qui se pomment dans Labège, c'est au niveau de la sortie du cinema ![]() bon allez je vais être optimiste je vais ouvrir une BDD, cool de voir des têtes sympas ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai réussi à mettre l'adresse et la BDD au début du
![]() donc merci de vous y inscrire ! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Lolite |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Ca sera l'occasion de vous rencontrer!!
![]() |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
I'll Be there
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
PENSER À VOUS INSCRIRE SUR LA BDD POUR RÉSERVER. MERCI
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Erf. Imprévu pour demain. Je ne pourrais être présent...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ptêt ben que je passerais faire un tour
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour à tous !
Est-ce que l'apéro est maintenu ? si oui , on sera là vers 19h15. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je maintien même sI peu de MT's les meilleurs seront là
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
trop loin pour moi ma chère Clo !! autrement tu penses bien que je serais venu te faire un bisous a bientôt
lydie |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |