|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le dwich du vendredi 13 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens !
Ça vous dirait d'aller au Fanfaron ce midi pour voir si c'est toujours aussi sympa ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, beaucoup mieux ici que dans la Machine à Café!
![]() Le fanfaron! Tu crois qu'ils auront allumé la cheminée? ![]() Je viende. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, ca roule pour moi
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gniii ! J'espère ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hello, folks !
Pierre et moi : +2 N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ils font cuire des truc style petit, avec une coque piquante dans la cheminée? Bon dwich! Si une blague pourri sort, c'est que je suis présent par la pensée. Cheers!! Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tu es tout le temps avec nous SP!KE ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
La cheminée n'était pas allumée mais la tablée était chaleureuse et c'était toujours aussi bon et varié!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Ouais, franchement (et je suis assez difficile), une très bonne adresse !
Bon, t'y va pas pour une franche accolade baveuse avec le patron mais à ce stade de finesses restau...râles, faut de l'investissement personnel alors i a toute ma considération et une couche de plus parce que je manque d'entrainement. Buffet en libre service intégral, original, soigné, renouvelé, tu pèses, tu chauffes (ou pas qu'il a dit) et tu payes ce que tu as mis dans ton assiette. Et tu manges tout ! Parcage moto facile, décor convivial, cheminée, terrasse... "que du bonheur", pour un petit groupe car c'est pas grand ! Convivial on a dit... J'ai eu l'impression de toucher à l'essence du dwich, hier, d'un seul doigt. Et si c'était le plus sensible, c'était pas l'majeur ! Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Et encore... Avec quelques degrés de moins on aurait eu le Feu, catalyseur d'une félicité béate...
Vivement l'hiver ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Moi, j'aime quand vous parlez comme ça du dwich!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Encore un dwich fort sympatique
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |