|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut la compagnie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fabino |
![]() |
|||
salut l équipe j ai 29 ans je fais de la moto depuis que j ai18 ans , j en suis a ma 7eme moto
je fais aussi du quad en rando avec une super équipe. Je suis venu ici pour rencontrer des personnes passionné et surtout des expert en africa twin car c est ce que viens d acheter a bientôt pour une balade les amis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Excellent achat, c'est la MMDM.
Allez, on est entre nous, t'en raconte un peu plus, sur ta Trique à Fouines ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Fabino |
![]() |
|||
salut la duf j ai pas tout compris
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
MMDM = Meilleure Moto Du Monde
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Fabino |
![]() |
|||
Oui je pense que tu as raison c est une super bécane une moto mythique
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut et bienvenue du jeune ça fait plaisir (je dit pas que vous êtes vieux les M.T. mais très expérimentés)dommage que tu roule avec une moto pour motards expérimenté.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu et à bientôt sur les routes
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu ,
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
taoukar |
![]() |
|||
Salut et bienvenue sur le forum !
Tu as une bonne moto : elle est polyvalente et c'est un vrai passe-partout. J'avais un 600 xlm et l'Africa-twin m'a toujours plu. Je te souhaite une bonne route au guidon de celle-ci... ![]() |
|||
Fabino |
![]() |
|||
merci pour vos messages
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |