|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un Nouveau ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thib31 |
![]() |
|||
Salut les copains,
Nouveau venu sur le site, je me suis dit qu'une petite préz était de mise. Du coup, je m'appelle Thibault, j'ai 27 ans et suis sur toulouse depuis peu de temps, le dernier point est assez chiant ^^ J'arrive toujours pas à trouver de belles routes à virolos dans les coins. Sans doute vous saurez enrayer cette horrible ignorance... ^^ Sinon je roule en Gsx650f, en noir biensur car tout le monde sait qu'elles vont plus vite ^^ Voilà une tite tof de ma mobylette . ![]() Je me suis inscrit sur le site, afin de partager mes expériences et peu être compétence ( certes trés limitées mais si cela peu aider quelqu'un ... ) et aussi afin de rencontrer du monde, de faire quelques viré en groupe ... La bécane seul c'est cool mais en groupe ca déchire. Du coup toujours dispo pour une viré plus ou moins longue ... Gazzzzzzzzzzzzz. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue par ici ! pour les routes à virolos faut juste passer la rocade et sortir des RN ,tu devrai trouver rapido.
grand V |
|||
thib31 |
![]() |
|||
Merci pour ton accueil le del, pour les virolos j'ai commencé à prospecter ^^ A l'est de toulouse j'ai pas trouvé de longue route à virage, sinon je reviens d'une balade vers la foret de boucone et c'est pour l'instant le meilleur endroit que j'ai trouvé, mes recherches ne s'arrêteront pas là ^^
Au plaisir de se croiser sur la route .V. Gazzzzzzzzz. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
A plus sur les prochaines balades des MTs alors
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
thib31 |
![]() |
|||
Avec plaisir en balade, vous en faites souvent ? Ca doit faire des beaux groupes si pas mal de gens se greffe dessus .
-V- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Bienvenu.
![]()
En ce moment c'est calme. Et oui pour les grosse balades ont est monter jusqu'à 27 ou 28 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue,
Pour les balades, déjà à 3 ou 4 ça peut être sympa pour bien se connaitre, et plus simple pour le ravitaillement. Sinon 15 ou 20 ça arrive souvent. Il faut bien gérer quand même. Plus, c'est compliqué, mais parfois ça peut être fun. Je me souviens d'une des très prisées balades d'RV, on s'est retrouvé à 57, et un moment on a suivi un fourgon de gendarmerie sur une route de campagne, en belle double file en quinconce, ils ont du se demander ce qui se passait ![]() Du coup une autre fois RV a volontairement demandé à un max de monde de se réunir pour une photo et une mini balade, on devait être 170 de mémoire Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à toi et bienvenu...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |