|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau par ici ! ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Emperor |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Présentation
Allez, en avant pour une présentation courte mais efficace ![]() J'ai 18 ans, j'ai eu le permis A2 en Novembre dernier et en gros depuis je ne fais que rouler, déjà 8000km et que du bonheur, je roule en R3 et voici une ptite photo. Toujours dispo pour ce qui est balade et rencontre entre motards, apprendre de vos conseils et experiences ![]() photo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 116 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut à toi et bienvenu...
Sympa c'te petite R3, je savais pas qu'elle existait. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu !
Je suppose que c'est l'équivalent de la ninja 250 de Kawa que j'avais essayé et qui était sympatoche. A bientôt sur les routes ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
la Ninja est passée en 300 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Bienvenu !
Belle petite machine ! Loic |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue et bonne route.
Jolie machine, très bonne marque !!! J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Venant d'un mec qui roule avec une moto qui a un phare carré je sais pas comment du dois le prendre !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |