|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gexiste |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gexiste |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Touousain de souche, je m'étais inscrit sur le site il y a quelques années, mais n'ayant plus aucun identifiants, j'ai dû me réinscrire. je m'appelle Emmanuel,je suis de Toulouse. Je roule en Gex et j'espère rencontrer des personnes pour faire des balades. Sinon, dans la vraie vie, je suis agent d'assurances. Bon dimanche à tous ! |
|||
|
||||
emi23 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour emie , je ne comprend pas j arrive pas à cause du moderateur à ecrire des messages privés , je vous remercie je vois que vous m avez ecris mais impossible de vous répondre pour ma part je serai contente de pouvoir faire un tour ; actuellement je suis en train de chercher une auto ecole pour permis moto : mini-cooper23@hotmail.fr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Salut Gexiste, tu tombe à pique, il y en a un qui a connu une aventure désagréable avec sa moto https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=480932#480932
On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble ![]() |
|||
Gexiste |
![]() |
|||
Invité |
Ça à l'air de pas mal se passer côté assurance... À suivre. Sinon au plaisir de rouler ensemble ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ha ! quel salaud, ce modérateur... Mets un message dans "Support MT" et raconte un peu plus clairement ton souci... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Mince je viens tout juste de changer d'assurance ! Tu aurais peut-être pu me conseiller
![]() En tout cas à bientôt sur les routes ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Gexiste |
![]() |
|||
Invité |
Dommage ... pour toi ! ![]() Ca aurait été avec plaisir ![]() A bientôt oui, quand vous voulez pour rouler ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |