|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau vous dit bonjour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Toulouse et je cherche des gens pour rouler le weekend quand il fait beau. Après un peu de recherche, j'ai enfin trouvé le bon forum avec du monde et de l'activité ![]() Je m'appelle Thibaut j'ai 22 ans et je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur aéronautique. J'ai commencé le deux roue à 15 ans avec un Solex rénové par mes soins puis un Varadero 125 à 16 ans. Après mon départ de chez mes parents et mes 18 ans, j'ai passé mon permis moto mais je suis resté en 125 faute de finances. Voila maintenant un an que j'ai ma virago XV 750 SE, rénovée en café racer. Elle a un grand rayon de braquage, un petit réservoir et peu de chevaux mais elle a un look redoutable et je l'adore. A bientôt sur la route |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue.
![]() Aurais-tu une photo de cette virago en café racer, pour nous faire baver? ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Olla
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Des photos ! Des photos !
Bienvenu et à bientôt sur les routes ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut Thibaut
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Welcome
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() Au plaisir sur une prochaine sortie les beaux jour ce prépares ... ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonsoir,
Voici la photo juste après le transformation ![]() La comparaison avant - après ![]() Et devant la Tour Eiffel ![]() La moto c'est comme le sexe,
Sortez couvert ... Et c'est encore mieux avec du cuir. (...la moto) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Jolie !!
![]() L'absence de garde-boue doit t'offrir de belles séances d'arrosage par temps de pluie ! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Tauridon |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Ah oui magnifique!!!
Loic |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
J'adore aussi ! Je viendrais vers toi le jour ou je me déciderai à faire mon scrambler :p
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Très réussi, bravo
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() les mecs vous m'étonnerez toujours ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Exactement c'est pour cela que je ne la sort pas quant il pleut.
Pas de problème, ça sera avec plaisir ![]() La moto c'est comme le sexe,
Sortez couvert ... Et c'est encore mieux avec du cuir. (...la moto) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |