|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Z Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous
![]() Fraîchement diplômé du permis A (obtenu il y’a seulement deux semaines), je me permets de vous rejoindre ne connaissant aucun motard dans mon entourage ![]() J’espère trouver sur ce forum des gens sympa ne se prenant pas la tête et pourquoi pas se retrouver pour des ballades dans notre chère ville rose. Malheureusement dans mon entourage proche, l’image de la moto est la suivante : DANGER, DANGER, DANGER !!!!!! ![]() Ils oublient le bonheur d’enfourcher la moto…. ![]() J’ai actuellement une Z 750 full black de 2011 avec 8 600 km. Elle est en très bon état et j’espère la conserver tel quel le plus longtemps possible. Je mettrais des photos dès que le temps (au propre comme au figuré) s’y prêtera. Ravi de vous rejoindre ! |
|||||
|
||||||
Tauridon |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Bienvenu!
Et oui c'est toujours difficile à faire accepter cette passion qu'est la moto autour de soit. Mais on fait avec et on roule! Au plaisir de te croiser en ballade. Loic |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Félicitations et Wheels come Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour l'accueil
![]() Tauridon : C'est une passion incomprise dans ma famille, après je comprends leur position... C'est vrai que c'est dangereux mais bon je vais être prudent ![]() Mickeymousse31 : J'en avais marre d'attendre, ça m'a paru tellement long ce permis (2 mois et demi)... J'ai dû attendre presque un mois entre la plateau et la circu....qu'elle attente cruelle. Dernière édition par Loki le Ven 04 Mar 2016 16:39, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
La FFMC31 organise des session d'autoévaluation sur le circuit de candie ainsi que des balades pédagogique sur route. tu peux rencontrer la FFMC le 1er et 3eme vendredi du mois à Candie de 21h00 à 23 h00 (dans l'algeco blanc à gauche en rentrant Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Je vais jouer la sécurité car malgré la puissance relativement moyenne pour un gros cube, ça tire quand même pas mal sur les bras du pauvre débutant que je suis ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Tu trouveras des balades tranquilles avec des organisateur(trice)s sympas ! Mais tu peux aussi proposer des sorties, tu te feras des nouveaux amis ! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Bonsoir ,
Moi aussi j'ai passé le permis il y a un an à 43 ans !!!!! Et comme toi à autour de moi la moto est synonyme de danger ....Et en plus j'ai aussi un Z 750 S bleu de 2006 et c'est ma première moto . Par contre c'est vrai faut être prudent car le Z ça envoi !!!! Bienvenu et à bientôt sur une balade ... Patrice |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à vous pour l'accueil
![]() J'ai l'impression d'être le seul passionné de moto dans mon entourage ![]() Je comprend très bien la position de mes proches... Après je suis très prudent et en ce moment avec la pluie c'est pas super pour se faire la main... Je ne m'amuse pas à faire le foufou... Y'a pas si longtemps, j'ai foutu la moto de l'auto école sur le flanc lors de l'entrainement du plateau ![]() Pauvre XJ6 quand j'y pense ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben si . c'est même très formateur.... mais bon ok .... pas très drôle. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben si . c'est même très formateur.... mais bon ok .... pas très drôle. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
Oui je comprends ce que tu veux dire !
Je me dis que c'est bien de passer le permis A l'hiver ! On bouffe tellement de froid et de pluie qu'au final c'est très formateur.... Mais bon j'aimerai bien un peu de soleil et de chaleur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
brn nous zaussi ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à toi et à bientôt sur les routes alors !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |