|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vince's Présentation |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vince974 |
![]() |
|||
Salut à tous ! Je me présente donc , je suis Vincent j'ai 24 ans je vie a TOulouse depuis 10 mois (avant à lille pdt 3 ans mais originaire de la Réunion ). Je suis en ce moment même en train de passer mon permis moto (A), je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils sur le futur achat de ma bécane
![]() ![]() Niveau expérience moto j'ai eu dans le passé : - 1 scooter - 1 50 cc (à vitesse) - 1 Cross (KTM) 125 voila voila ![]() Dans le futur (proche je l'espère) mon choix se porterai sur Kawasaki et notament sur 2 en particulier : - La fameuse Z 750 - la Nouvelle ER6N voila si vous avez des conseils ou des requêtes ou autres n'hésitez pas ! Amicalement Vince ! ![]() FUTUR motards toulousain ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Tout d'abord un gros merde pour ton permis. Pour ta moto, je pense que même si tu restes sur la même marque, tu fais un grand écart entre le Z à 4 cylindres et l'ER6 à deux. Il te faudra essayer les deux un fois ton sézame en poche. Le choix d'une moto est surtout (quoi que l'on dise) une histoire de coup de cœur. Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Lun 14 Mar 2016 11:24, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à toi et à bientôt sur les routes !
Et évite là Z j'en ai marre d'en voir sur les routes, un peu d'originalité bon sang ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue et merde pour le sésame
grand V |
|||
Vince974 |
![]() |
|||
Merci pour vos réponses
![]() Concernant la Z750 c'est vrai que l'on en voit beaucoup mais j'aime particulièrement la gueule ![]() ![]() FUTUR motards toulousain ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue!
![]() Un goût pour Kawa ? Perso, je suggère le bi, mais "on" va dire que je suis de parti pris... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |