|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 13:02 Sujet du message: Balade du 6 Juin cricri approuved
|
|
....
Alors je suis pressée de lire les CR......
Pour le moment je viens de recevoir un sms de Ze Bebert : "tout va bien, on est perdu ;o)"
Si c'est pas du MT Approuved ça !
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 13:27 Sujet du message:
|
|
Quoi y se sont perdu sans moi...pfff tout se perd !!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 20:33 Sujet du message:
|
|
hé hé
et il à continué le bougre, ensuite
j'vais miam miam, juste un mot pour dire que j'ai trouvé un autre barje cricri approuved en Béhéme en plus.......j'le crois pas, poussé au cul par un flat
@ pluche
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 21:19 Sujet du message:
|
|
I wish i was here.... Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Ducatman
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 21:20 Sujet du message:
|
2 pas plus ......
|
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 21:30 Sujet du message:
|
|
Mais euh, chkomprends pô ce kimedi Ducatman...............
La tite route qui longeait le rivière : c'était une route QUE pour ta moto (c'est pô un vélo qui pousse et qui freine ?)...............
Bon, ce petit intermède, c'était juste pour vous faire rejoindre le troquet sympa perdu au fond des bois : fallait mériter sa binouze D'ABORD !
Ces gennnsses en "sportives" : vous leur filez un road + une carte détaillée d'enfer : il l'oublie ! Coup de bol, on se voit le soir précédent, il reste une carte, on refile les indications précises : au seul endroit à bien faire gaffe pour trouver la bonne route : ils se perdent............... Quels Boulets !
Allez, je vous referais un ti CR + précis avec les tofs !
BIZZZZZZZZZ
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 22:40 Sujet du message:
|
|
Ravie !!!!!!!! J'étais pas fière dans tous les virages mais pour une première balade avec vous ce fut un régal !
Bon on a mis du temps pour arriver à l'endroit rêvé (merci les boulets) en même temps je vais pas trop critiquer parce que je ne me suis pas préoccupé du trajet de toute la journée... j'ai essayé de suivre c'est déjà pas mal !
Le repos de la guerrière au bord du lac et un retour trés sympa, surtout la glace ...
Bon je vous lâche, merci à tous et toutes
Bisou et à trés +
P.S : Suis en vacances toute la semaine, vous êtes dég hein ???
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:21 Sujet du message:
|
|
B'soir
Bien rentré, malgré un pneu arrière "légèrement" usé.
Ben ouais, koi, la corde n'est visible que par endroits seulement!
Heureusement que le road était prévu pour user seulement les bords.
Mais promis juré, la prochaine fois je change mes pneus AVANT!
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:23 Sujet du message:
|
|
Citation: |
|
tu a plusieur pneus à l'avant toi?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:29 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
journée très sympa, de jolis points de vue, un lac agréable, bref....
super journée
|
|
|
|
|
coincoin
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:39 Sujet du message:
|
|
Benzz a écrit: | Citation: |
|
tu a plusieur pneus à l'avant toi? |
si c'etait les pneus avants il aurait mis un S a AVANT.
signed le coincoin qui a toujours aimé faire chier ses profs de francais
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:59 Sujet du message:
|
|
Bon, ben moi j'suis obligée de vous faire un CR version SDS !!!
Alors question route, superbe , rien à redire, ke du bonheur, m'enfin j'le savais déjà puisque j'en avais fait une partie en reco mais en piloute !
Mais la découverte, fut celle d'être SDS (ben vui, j'avais jamais fait de long trajet, trop la trouille). Malgré la peur, j'ai dit tant pis t'y vas, fait trop beau!
Tortue géniale, j'connais, les p'tit trajets avec lui j'ai l'habitude, très cool pour pas faire peur. Il doit tenir à moi !
Premier arrêt, Cricri en a marre de Trollounet en SDS, Dan propose la selle de son béhème. Mais le troll veut pas, il est pas bien dessus . Laurent , lui, a perdu un bout de sabot en route, ça touche de partout avec moi derrière; faut qu'je trouve une autre selle! Ben très bien, le béhème est libre puisque trollounet préfère le tape-cul de SV de sa mère (ben ouais c'est la fête des mères). Je monte dessus et alors là.....
Imaginez un fauteuil hyper moelleux... maintenant, pensez au mouvement d'un fauteuil gonflable sur une mer dotée d'une petite houle...Vous y êtes ? Ben là vous avez globalement la sensation qu'on a à l'arrière d'un RT1100 sur des petites routes.
Maintenant rajoutez le soleil magnifique et un paysage de montagne de rêve avec une rivière en contrebas... Fauteuil moelleux, petite houle, on rajoute maintenant les virages : à droite, à gauche et hop à droite...
CCCRRRRRRRRRRRRRRRR!! KES ce c'est?????????????????????? arfffffff la béquille centrale qui râcle. Et puis ça à l'air d'amuser Dan parce que du coup on fait des gerbes d'étincelles à chaque virage....
Arrêt pipi, je sais ça coupe le charme du fauteuil, la houle... mais bon, faut bien sortir de ce magnifique rêve ... retour aux bécanes après cette courte pause. Aïe Trollounet tente le béhème, je monte derrière Twinette. Alors là, c'est plutôt strapontin et calèche sur cailloux pour le mouvement; ajoutez à cela un coup en avant : le siège ne me cale pas au freinage et hop projetée en arrière : les joies de l'accélération du bicylindre . Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhh mon coccyx! mais c'est homologué ce siègeeuhhhh ?! Ouf on arrive au lac.
On mange (merci twinette pour les sandwichs préparés avec amour ), trempage de pieds et hop on part pour un aller-retour au Pic de Nore. Y'a pas à discuter, je remonte sur le béhème. Pooooooouuuuuuuffffffff, me revoilà dans mon rêve Fauteuil moelleux, petite houle et ce, pour l'aller-retour au pic et retour jusqu'à Revel. RRhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyy, Tortue géniale, si tu décides de changer de brêle, prends un béhème
Mais la cerise sur le gateau , ce fut cricri sur son petit W650 avec l'énorme béhème en train de lui sucer la roue arrière dans les mini-virages
CCCCCCCCCCCCRRRRRRRRR, encore la béquille, ben elle est pas encore assez rapée ????
Donc pour ma première sortie en SDS, ce fut le top du top, que ce soit le paysage (merci Isa), le confort et le pilotage (merci Dan), la cerise (merci cricri et son W), Les ingénieurs du son et odeurs (merci La Duf et Ducatman ) et merci à tous les autres pour cette superbe journée. Je sais, ça fait un peu remise des oscars mais c'était vraiment KE DU BONHEUR !
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 0:03 Sujet du message:
|
|
Une bien sympathique balade pour occuper ce dimanche !
Tout y était : le désormais double-quart d'heure de retard MT à Revel , des routes variées (cricri versus sportives ), la perdition des sportives, des paysages somptueux (le lac par exemple), le pic de Nore à nos pieds (ou l'inverse plutôt ) et des personnes sympathiques (ravi d'avoir un peu plus fait connaissance avec le "Chinois" ).
A très plus !
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 0:05 Sujet du message:
|
|
Citation: |
tu a plusieur pneus à l'avant toi?
|
"Avant" contraire de "après" ! Quand on comprend pas on évite de se faire remarquer !
et puis "plusieur" ça prends un "s" par contre !
(ainsi que "a" après la deuxième personne du singulier !)
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 8:45 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Benzz a écrit: | Citation: |
|
tu a plusieur pneus à l'avant toi? |
Ha merdalors, y'a Benzzz qui m'a fait l'intérieur...
|
|
|
|
|
|
|