|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ou acheter mon huile a prix raisonnable...? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
alors voila je roule en 125 2T dc l'huile ca va vite...
je met dans la mienne de la MOTUL 600, pour l'instant je l'achetai a Yam31 Blagnac mais le prix: + de 14euros le litre !!!! est effrayant sur tout que j'ai vu cette huile a 11euros sur internet.... vous connaissez un endroit moins cher pour acheter ma motul?? |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
lol yam31 Blagnac ca existe pas
c ou yam 31 ou Yam service Blagnac moi j'achete tout chez eux mais on m'a dit que l'huile 2 tps coutait chere |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
le moins cher c le pas de la case...CQFD
|
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Affirmatif monsieur golgot_51, c'est quasiment du simple au double avec la france si je me souviens bien pour l'huile 2T
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Voilà, monte au Pas de la Case... de préférence en plein hiver, avec la route bien verglacée de partout, du brouillard à couper à la serpette, et mets toi une olive entre les fesses avant de partir. Je te garantis que tu auras facile 5 litres d'huile gratos en arrivant en haut
![]() Haaaa, ce beau temps dehors... tiens, si je sortais ![]() -- Bilou "Tu sais Tuco, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont une moto débridée, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..." (Clint "Blondin" Eastwood, Le Bon La Brute et Le Truand) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C clair au pas de la case, c 2 fois moins chere k'en france, j'y étais le WE dernier 4 L de motul 5100 15w50 pour 4 tps 16€. Pour avoir une idée des prix, va sur motocard
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme : Achat de Motul 600 2T (pour ma pampera) au Pas de la Case : achat tout récent = 6,90 € le bidon d'1 litre.
Ca vaut franchement le coup, idem pour les bombes de graisse à chaîne (6,50 € la grosse bombe). Bons achats.......(et n'oublies pas la tite bouteille de whisky kivabien ! ![]() |
|||
|
||||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
en meme temps, 5L de carrouf 5w50 en france c'est 22€ ! et API SL s'il vous plait ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() chez carrefour tu dis? mmhh... j'vé m'en prendre quelques bidons moa ![]() |
|||
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
voila j'ai dévalisé un magazin de moto au pas de la case en huile: Motul 600 a 5euros80 le litre....
|
|||
|
||||
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme pour la 5w50 synthese chez carrefour a 22 euros/5l 11 euros/2litres. et conforme API. Moi je roule avec sur mon bandit 600 et je n'ai jamais eu de probleme.
|
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Oué ca indique le lieu de fabrication mais ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |