|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
demande conseils sur TW 125 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
marie |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour , tout est dit ds
on a trouve une TW a 2450 euros, elle est de 2001, et a juste 6000 km, vendue avec un top case et un antivol U . qu'en pensez vous ? c'est raisonnable ou pas ? si vous avez des annonces sur la vente d'une TW n'hesitez pas ! merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
La moto, je la connais pas !!!! Mais Motomag donne son avis ici
Note quand même que c'est le prix du neuf ![]() Pourquoi la vend-il si vite ![]() Et puis ça veut dire quoi "2003/2004" ? Un modèle 2003 côte pour 6000 km 2450 euros d'aprés Motomag... Substencielles économies à faire !!! De plus, Hyosung, ça n'a aucune image de marque et tu risques de galérer fortement pour la revendre (même s'ils peuvent faire d'excellentes motos) !!!!! Ensuite, perso, un casque, c'est comme un slip, ça se prête pas, c'est à usage personnel !!! Soit il te le donne pour appoint (et dans ce cas, il rentre pas dans le prix), soit tu lui laisses...Mais dans tous les cas, tu t'en avhètesun neuf ! Le U, c'est toujours bon à prendre s'il est homologué NF et conseillé par la FFMC (sinon, tu lui laisses aussi) En gros, je la trouve un poil chère... Essaie de gagner quelques euros dessus (voire beaucoup si c'est un modèle 2003 !!!)... |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
ben la derniere fois tu m'as preté ton slip mais pas ton cax comprend pas moi ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
C'est parce que c'était pas le mien !!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
tu m'as prété le slip d'un inconnu? lol c fini la ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Pardon les modos et admins... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
et que ça recommençe pas !! ![]() ![]() . Ceci est une signature .... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |