|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout a une fin... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
... même la pratique de la moto.
Je vends ma (dernière) moto,une Yamaha MT07 Tracer de mai 2018 47460 km très équipée pour le tourisme: - selle adaptée au pilote; - amortisseur Shock Factory; - top-case, sacoches latérales et de réservoir, avec sacs intérieurs - grand pare-brise - rehausse-guidon et support GPS Mais les accessoires d'origine sont aussi fournis: selle confort biplace de Yamaha, pare-brise, Elle figure dans toutes les dernières photos que l'on peut voir sur ce forum (les vacances de Traceuse), mais je peux en fournir d'autres. Prix dérisoire quand on voit ce que l'on trouve de similaire ailleurs: 4500€ valgo.auzeville@free.fr Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |