|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help wanted: changer un kit chaine Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est un gros boulot ! Je suis déjà dehors ! |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Tout dépend si le kit est centenaire.... Attends moi Bilou... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Allez Boz c'est de la bonne...
Fait tourner ![]() fermez pas la porte j'arrive! Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Vi, et quand y a de la chaine, y a pas de plaisir ! ![]() rha lala... hêtre ou ne pas hêtre... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Elle est un rigolotte celle-là Boz, mais je suis un peuplier (de rire)
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Les blagues à deux balles, c'est pas ça qui vous frêne...
|
|||||
lali |
![]() |
|||||
Invité |
Ben ça serait dommage de freiner cyprès du but !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et si vous prunier le temps de l'organiser cette aprem méca au lieu de sortir des blagues en bois ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Klarinette |
![]() |
|||||
Invité |
Oui çà serait pas mal de savoir si nous avons des agents de l'ONF qui viennent jouer au mécano dimanche ou pas. C'est juste pour savoir si nous devons mettre le sirop d'érable au frais ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi je vote pour le dimanche 25, si notre aimable hôte peut nous acceuillir, of course (de côte)
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Klarinette |
![]() |
|||||
Invité |
Pour le 25 c'est pas possible.
Je vous mets les dispos que nous avons (d'Yv et moi) le 18.07 le 1.08 le 08.08 Sinon c'est septembre et là je pense que le Kit chêne fera comme les feuilles mortes ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci de mettre un petit coin à notre disposition!
Le 1° aout devrait convenir à tout le monde, car le 8 c'est le jour des burnes... ...euh le burn's day Et que ceux qui n'ont pas d'outils viennent avec des schmips et de quoi faire l'apéro avec nos z'hôtes!! Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |