|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BURNS DAYS 2004 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ça aurait été sympa si on etait un bon petit groupe..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ben au moins 4 d'après ce que j'avais compris
Kinou, toi, boz et moi Mais il me semblait que d'autres voulaient aussi y aller (cf BDD) "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Bha euh bha nan nous abandonne pas ![]() et pis tu va louper le show du samedi soir ![]() Sinon c vrai ke les autres se manifestent pas beaucoup ![]() |
|||||
|
||||||
leboeuf |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous !!! Si ma moto est sur ses deux roues dans la semaine j'aimerai bien faire parti de l'expédition... donc le rdv c où et quand ?!? merci.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Kinou tu viens boire l'apéro demain soir? Bah on partira que nous 3 si personne d'autre se manifeste. Pi skyounette, on a pas besoin d'être nombreux au camping pour passer une bonne soirée ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
nSr-Benji |
![]() |
|||||
Invité |
jespere qu'il va faire boooooooooooooo
|
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
fast.carensac nous propose de se joindre à lui pour un depart a 9h de toulouse
avec un joli road ici (...mirepoix, limoux, quillan, st-paul de fenouillet !) moi je dis ke ça serait sympat ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si vous passez par içi .... , ça vous dérangerait pas de remettre en place le dessus de cette borne
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Nous serons donc à Rivesalte tôt le matin, restez les portables à la main kon se retrouve tous, à savoir ke les chauriens arriveront aussi le dimanche matin Et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Newric |
![]() |
|||||
Invité |
Beuhh.... et moi zalors savez bien ke je suis toujours partant
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
euh je partage pas ma "tante" ho l'aut'e!!!!! ![]() bha sinon ça me laisse une place libre sous ma tente ![]() ![]() tu sera avec nous au depart de toulouse c ça ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et tu viens à l'apéro mardi ou pas? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppppppfffff c cool tout le monde se débine pour un arrivage le samedi soir !!!
![]() ben tant pis feuf, on va se faire une soirée tente/burns day tous les deux ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |