|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PORTRAIT] Bilou Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bilou
de son prénom Vincent, alias Bilou, Dark Bilou Né dans le bordelou et le machinou, son nez s'est fortement développé dans son enfance pour rien, cet homme-là a un grand flair et des doigts de fée, et possède l'art et la manière de nous faire rire et rêver. A ses débuts MTiesque, il arpentait telle une allumette les routes régionales et extra-régionales, chevauchant son SV, avec pour compagne la mythique ETB (Energie Tranquilou Bilou). Puis suite à une rencontre avec une majestueuse anglaise (et avec Bouli, tout s'accélère), il cède la garde de l'ETB à d'autres MT, et se transforme en Dark Bilou, passant ainsi du côté obscur de la Force (avec pot full barouf, s'il vous plaît). ***
L'appel du houblon étant très fort chez cet homme, il créa le Barathon, ou chaque dernière semaine du mois il nous fait découvrir les hauts-lieux de la confrérie houblonnaise pétillante toulousaine. Bien que d'apparence sobre et discrète, la sève qui irrigue son petit corps n'est sans doute que mousse et bulles ambrées, tant son génie de l'humour et de la créativité atteint le firmament. ***
Génie de l'humour par ses réflexions, ses jeux de mots succulents et ses associations d'idées plus folles les unes que les autres viennent tirer en tous sens nos zygomatiques, éblouir le site et enrichir la bibliothèque de phrases cultes... "rouler la visière ouverte et croiser un essaim de moucherons qui revenait de la gay-pride"... ***
D'une modestie sans pareille, le génie de la créativité jaillit du bout de ses doigts. Il nous fait partager ainsi son art de la plume en contant magistralement nos escapades MTiesques et nous gratifie parfois de dessins succulents (cf profil)... Qui croirait que l'artiste flamboyant se cache, le jour venu, derrière un informaticien ? Dieu que ses programmes doivent être bien rédigés et joliment agrémentés de schémas cocasses ! ***
Appartenant à la FFMJ (les joyeux), il étanche sa perpétuelle soif motardesque lors de longues séances de virolothérapie. Grand amateur de balades et organisateur à ses heures, il nous entraîne vers des contrées plus ou moins lointaines, mais toutes fameuses. Soyez tout de même prévenus : une organisation Bilou, et la pluie est (souvent) au rendez-vous. Même si parfois un quad ou un vélo le double, c'est bien souvent l'arrière-train de Miss Daisy et de sa passagère que vous verrez... Sur le bitume, c'est un flamboyant triumphateur et quand il enlève alors son casque après avoir Que la force du Troâppatanglé soit avec toi, Dark Bilou ! voili voilu (c) et merci à Franck et Djé pour m'avoir aidé à le croquer On the road for ever... www.magicargol.fr bilou.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 694 fois |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Mister Baïlou, j'ai été très contente de te rencontrer tout d'abord en Auvergne où j'ai pu admirer ta manière de rouler et je suis également ravie que tu m'ais appelé lors de ta venue sur Paris avec Laeti. J'espère fortement que nos chemins se croiseront une fois de plus ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très touchant aussi ce portrait de ce Haut Personnage des MT !!!!
![]() Vous voulez créer une rubrique ou quoi ? Vous êtes tous devenus amoureux ? Pfff ces MT, décidément.... Remarque là où je rejoins ces portraitistes de talents: il vaut mieux dire aujourd'hui aux gens que l'on aime qu'on les aime, plutôt que de regretter un jour de ne l'avoir point dit... n'est ce pas ? Hummm cher Bilou ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]()
Pas mieux ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Eh oui tu as raison RV... une phrase qui parle beaucoup... En tout cas bravo encore une fois auX auteurS ben ils s'y sont mis à pls quand même pour égaler le talent de Bilou !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Ben ... quoi dire de plus là-dessus? Que les différent"S" auteur"S" sont absolument géniaux dans leur
![]() ![]() Merci à vous de "croquer" ainsi les personnages des MT's ! ![]() Et big bisouxes ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Joli protrait et surtout très bonne idée de peindre à son tour notre cher artiste motard. Au plaisir de rouler et boire encore souvent avec toi Bilou
![]() ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
le narrateur narraté, ce fut excellent mister Bibouille, j'adooooooore ! et vi Grand Maître Road RV tu as raison, il est important de le dire !!!
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr bilou.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 628 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Que dirre de plus?
Adepte de l'efficace, méprissant les rupteurs, les burns et autres futilités. Malgrès la faune motardesque bruyante qui l'entoure il sais tirer sont épingle du jeu sans même élever la voix. Binouzologue confirmé, il préfère les brunes.... .... en pinte ci possible. ![]() Non il n'est pas tombé dans le coté obscure
Merci à Bib pour le portrait Ceci est un exemple de signature |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Bibouille merci, car notre Bilou mérite bien ce ti croquage
![]() Connaitre Bilou tu doit !! discret, il devoile tout son talent dans des joutes verbales de toutes beauté , ou plier de rire tu es .... Son talent egalement lorsqu'il dessine les courbes au guidon de son crayon ou avec un coup de Miss Daisy...( euh c le contraire !!!) Ke la force du Troâppatanglé et de la biere Houblonnée soit toujurs avec toi ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Le crokeur croké moi ça me plait !! ![]() Les MT sans Bilou ça ne serait pas les MT, les phrases cultes, les jeux de mots, un magnifik logo, le barathon, l'ETB et bien d'autre encore ........ Dire à ceux kon apprecie kon les apprecie............ ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
![]() J'ai failli me faire surprendre ! Excellent !!!! Une nouvelle équation kivabien : Bilou X ![]() ![]() ![]() Nota: nan, y'a pô que le nez qui ressort, c'est pô vrai, y'a aussi ![]() @+++++ |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |