|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PORTRAIT] Seth Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
De son prénom Sébastien, alias Seth, ou affectueusement Sethounet
C'est sur une endive bridée à trois petites douzaines de malheureux poneys que ce jeune homme plein d'avenir a fait ses premières armes en motardie, apprenant entre autres et à l'insu de son plein gré que les bandes blanches, ça glisse. L'occasion faisant le larron, ce bricoleur s'est ainsi découvert un talent particulier dans la réparation des plastiques de carénage, pour être aujourd'hui détenteur d'une technique secrète qu'il garde jalousement, mais dont il fait quand même profiter la communauté en s'improvisant "chirurgien plastique" pour tous les petits bobos subis par nos bécanes... Autre corde à son arc, il s'est également initié à la peinture, et nul doute que cet autodidacte fera un jour de belles choses ![]() * * *
Conciliant études et petits boulots, Seth s'est un jour offert le brêlou dont il rêvait, un vrai machinou en métal avec plein de chevaux dedans, trouvé d'occasion à l'autre bout de la France et rapatrié en terres occitanes sur une remorque... car le Sethounet ne pouvait pas la conduire : abominable supplice de Tantale, la brêle est restée près de six mois immobile dans son garage avant qu'il n'ait le droit de la chevaucher, le jour de ses 21 ans ! Et quel bonheur ce fut... même si la DDE devait s'acharner sur son sort, répandant des graviers sous ses roues et la renvoyant de nouveau au garage, pour une séance de chirurgie... Aujourd'hui, le résultat est là : un bon gros touine, un cadre tubulaire, des pots termignoni, une tendance à bouffer de l'huile, des yeux de 916... et pourtant il s'agit bien d'une japonaise qui se donne des airs de diva italienne dans sa robe noire unie. On s'y croirait presque, d'ailleurs il ne manque plus que la Ducatrix (c'est le nom de cet hybride) tombe en panne régulièrement pour achever le mimétisme ![]() [Mode J'exagère à donf ON] Méfiez-vous des apparences : sous son physique passe-partout, Seth cache en fait des talents martiaux dignes des plus grandes ceintures noires, et ses anciens employeurs ne s'y sont pas trompés : sa présence seule suffisait à faire régner le calme et l'ordre autour de lui à l'époque où il fut vigile ! ![]() [Mode J'exagère à donf OFF] Sur la route, Seth est un conducteur prudent et raisonné, aux antipodes du jeune motard fougueux qui fait n'importe quoi. Il emmène sa moto à son rythme et profite du simple plaisir d'enrouler peinard, à soigner ses trajectoires, tout en profitant du ronronnement du touine. Aujourd'hui, il est le nouveau détenteur et protecteur de l'ETB au sein des MT, et en tant que garant de sa pérennité, nous espérons qu'il en prendra soin jusqu'à ce qu'il la transmette à son tour à un successeur digne de confiance. * * *
Amateur raisonnable de boissons houblonnées, et de préférence brunes, car pour lui "si on voit à travers, c'est pêché !", il est également le co-inventeur du Barathon, même si il faut bien avouer qu'il n'y est pas très assidu. Notons que malgré son caractère plutôt calme et serein, il est d'une rigueur extrême quant au service qu'il attend d'un bar, et qu'à la moindre contrariété, il marque sa déception d'un mépris irrévocable : "il est pas prêt de me revoir, celui-là"... Sans doute pouvons-nous voir en cela l'explication subconsciente du Barathon : ne jamais retourner deux fois au même endroit ![]() ![]() -- Bilou |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mon ti Sethounet, maitre incontesté des réparations de carénages autodidacte, je te remercie pour toutes nos convers sur msn, hein ti coeur? ![]() ![]() Je te souhaite des millers de km......... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Mon sethounet adoré
![]() ![]() Mes gosses le surnomment "T'tit frère ..." certainement à sa promptitude à venir voir ses parents adoptifs tous les dimanches soir. ![]() J'ai une bombe de peinture qui nous attend ![]() Ceci est une signature .... |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() A tout bientôt. |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
7
AAAAHHHHHH, mon pote de dwitch.........inconditionnel soutien du kebab (avec Gyzmo)............ On a suivi les étapes de remontage du trix, kon est bien forcé d'appeler Ducatrix maintenant, forcemment......... ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mon p'tit frèèèèèèèèèèèère... mon pot de colle préféré... Ce portrait made in Baïlou te va si bien !!!
GROS BISOUS à toi p'tit frère !!! ![]() Ta Gwendo ![]() Merci encore à toi Baïlou !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Tiens monsieur "34 poneys", si tu aimes les souvenirs. ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
joli portrait d'un type top
![]() se souviendre : One life. Live it ! seth.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 313 fois |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Merci bilou pour ce portrait, qui m'en apprend un pe plus sur notre Seth
![]() bonne route Seth au guidon de Ducatrix,fait gaffe de pas perdre l'ETB qui t'as eté confié car tu va finir en Triumph ![]() biere, Chmips, dark binouze !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Arf ! Seth, c'est un des MT que je n'ai pas l'honneur de connaitre plus que ça. Hélas !
Mais ma foi, l'écriture de Bilou permet encore une fois de retrouver les traits caractéristiques du bonhomme. A bientôt sur nos routes Mister Ducatrix... |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ouaw un portrait de moi, c est trop bien merci bilou !!!
grace a toi je suis une star ![]() ca fait plaisir !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bienvenu dans la Jet Seth ![]() -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
a moi le champagne les yahtchs,et les starlettes, et les dollards, et le petrole et les courses de cheveaux, et la bourse de wall street tout ca quoi ...
et c est possible d avoir un paquet de néménémses ??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Seth himself...
Désolé j'ai pas d'autres conneries à rajouter... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pfff notre sethounet a nous...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |