|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PORTRAIT] Gyzmo Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
De son prénom Cédric, alias Gyzmo, Le Gremlins, ou plus simplement Gyz
Il y a chez Gyzmo quelque chose du Petit Pimousse : outre sa taille, qui l'écarte inéxorablement de la catégorie mannequin chez Hugo Boss, c'est son caractère gentiment râleur qui se remarque quand on le taquine un peu trop : "tu sais ce qu'il te dit, le Cassis ?". Mais malgré tout, c'est une pâte, ce Gyzmo. Il a toujours le sourire, un air espiègle et canaille, il rigole à la moindre facétie de ses petits camarades de jeu et trimballe toujours avec lui une inébranlable bonne humeur qu'il sait communiquer aux autres par le simple fait de sa présence. Voilà, petit mais costaud, c'est tout lui ! Parce qu'il faut quand même en avoir dans les bras pour emmener sa moto dans les virolos montagnards quand le mode arsouille est engagé, car son ZX7R, sorte de jouet multicolore que ne renierait pas Arlequin, n'est pourtant pas reconnu pour être d'un légendaire légèreté, et il faut voir comment malgré ça il peut le balancer d'un virage à l'autre comme qui rigole... et à la pause suivant une spéciale plutôt saignante, c'est toujours avec une délicieuse candeur et un sourire malicieux qu'il conclut, après être descendu de sa moto, par "Bah quoi ? on s'amuse... normal !" * * *
Parce que pour Gyzmo, la moto, c'est amusant : sans pour autant sombrer du côté obscur de la Force et faire n'importe quoi n'importe comment et n'importe quand, il apprécie par exemple de volontairement mettre son brêlou en glisse de l'arrière, là où le motard lambda se ferait une grosse chaleur, lui se marre et s'amuse à ce jeu sur toutes les lignes blanches et autres passages piétons qui passent à sa portée... et si en plus il pleut, c'est l'extase ! On se demanderait même si Gyzmo ne serait pas une sorte de Gremlins mutant auquel on aurait greffé le gène de la glissouille. En tout cas, son intronisation récente dans le monde des SuperMotards laisse présager qu'on n'a pas fini de le voir faire le mariolle, à prendre des gros travers de trépané, sortir le pied comme un demeuré et à continuer de tordre tout le monde dans les terrains de jeu tournicotant, au guidon de son bordellou gromonocylindrique. * * *
Mais même avant ça, il envoyait du bois, le bougre... seul ou en duo, que ce soit avec sa Gyzmette, 1m50 les bras levés ![]() ![]() ![]() S'il n'adapte pas sa conduite à la morphologie des passagers, il prend un malin plaisir à adapter la morphologie de ses motos à la sienne, c'est pourquoi il ne faut pas trop le prendre de haut en le défiant aux mini-motos, parce que dans ce domaine aussi il taquine sévèrement, le jeune homme... Avec lui, les sliders n'ont qu'à bien se tenir (aux genoux, surtout ![]() Un gars bien, ce Gyzmo... mais attention, faut surtout pas lui donner à manger après minuit ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Gyzmo ou la gentillesse incarnée, avec sa compagne adorable, on ne peut trouver aussi gentil (si peut-être Djé, DaÏ, Bibouille, franck et les meilleurs MT...) et quels talents de pilotage ![]() Longue vie mr et mme Gyzmo !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Ah, j'ai le sourire aux lèvres après ce portrait
![]() Je reconnais bien le Gyzmo que j'ai vu quelques fois et c'est un régal de te lire Bilou. Gros ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Gizmo himself
Contrairement à Corbier sans sa barbe, il est très bien aussi Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Encore un portrait plus vrai ke le naturel
![]() gyz, c un gars, un Mogouaille , trop sympat, ki a toujours la banane a chaque fois ke je le vois, avec un air taquin voir moqueur toujours pres a faire une connerie ![]() bisous a toi et à ta gyzmette adorée, ki doit te supporter ![]() tiens ça fait longtemps ke je me suis pas arsouiller avec toi en moto mon Gyz ....ah koi faut etre devant pour rouler avec toi..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi et ne pas oublier ses news talents de mécano qu'il apprend avec delectation en trainant ses guetres sur les parterres de maitre Alain !!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein franchement, je dis chapeau bas a toi Bilou, c'est tout moi... (t'as pas mis des cameras chez moi au moins???)....
Encore merci a toi Bilou... un 'ros bisous a toi et a tous mes copains de ballades et tous ceux que je cotoie par le biais du site.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Portrait criant de vérité
![]() Ben mon p'tit Gyzmo, c'est quand tu veux pour de nouvelles virées. Proverbe Spécial Pour Gyzmo (Et Les Kawa en général ![]() "Lorsque tu ouvres la route, et que d'un seul coup tu ne vois plus ni tes amis CBRistes ni le museau du trois pattes anglais de notre ami Bilou,à la sortie du tunnel, ne te réjouis pas trop vite ![]() ![]() ![]() |
|||
Gyzmette |
![]() |
|||
Invité |
C'est tout a fait ca Bilou,t'es trop fort.
![]() Je ne pense pas que tu le connaissse aussi bien que moi mais en tout cas t'as bien cerne le personnage. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Félicitation Bilou pour ce portrait ![]() Gyzmo et Gyzmette ous êtes adorables. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mon coupaing CBRiste PHILOU a tout dit. ![]() Gyzmo, ravi d'avoir fait ta connaissance via ce forum. Il est toujours aussi plaisant d'écumer nos belles routes en compagnie de ta Gyzmette et de toi. A très bientôt... [NB : proverbe tiré de la balade du 22 août 2004] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Héhé un Gyz croqué à la sauce bilou c'est que du bonheur !!!
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je suis ravie de connaitre un couple si adorable que le couple GyzmoGyzmette..... Monsieur et son sourire en coin les sourcils relevés apres avoir sortie sa connerie et notre tite Gyzmette au sourire et l'ora d'un ange....... Je vous adore ![]() ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
AARRRFFFF...........
Ne le mouillez pô...............ne lui donnez pô un kebab après minuit........sinon............ MODE GREMLIN engagé ! Le reste du temps: toujours partant pour un kebab (inconditionnel du dwitch "kom là bas" avec notre ami Seth, à tel point qu'on devrait l'appeler 8: ouais bon, OK blague à 2 balles)....... toujours partant pour une balade, un rallye, une soirée fiiiiiillllles. Riez pô quant à ce dernier aspect, surtout les ![]() ![]() ![]() Et toujours prêt à essayer un truc ki roule (mini-moto, supermot'., TT BIENTÔT ?????? ) . Pour le supermot', visez un peu sous le cax, on voit bien k'il rigole !!!! Bon, là c'était mouillé....mais y'a pô eu de suite..... gyz&600ttr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 342 fois |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Encore un portrait qu'il fait bon de lire !!!
Merci ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |