|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
chippette |
![]() |
|||
Invité |
bah apres la grosse colere
![]() ![]() et pis j'ai encore un peu d'espoir, les flics vont peut etre me la retrouver...( ou le voleur va s'envoyer en l'air comme jamais ![]() ![]() ![]() et honnetement sans flatterie, heureusement que les MTs sont la je vous dit pas si on te tire la moto et en plus t'es toute seule pour pleurer dessus ![]() alors merci pour vos messages, ouvrez les yeux, et attacher vos motos meme pour 5 minutes! ( ca me ferai quand meme vachement de bien de lui mettre un grand coup de casque dans sa gueule de con ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Désolé pour toi Chippette.
Un de mes potes s'est aussi fait tirer son R6 y'a quelques mois. Les flics l'ont retrouvé qques jours plus tard dans un état à peu près correct. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
benj |
![]() |
|||
Invité |
salut chipette!!! mes condoléances....
c'était juste pour dire qu'un pote à moi c'était fait tirer son fazer et que 2 jours aprés ils l'ont retrouvés à même pas 100 mêtres du lieu du vol! en essayant de la démarrer( en force...) un fusible à griller.... domage... le comble de l'histoire c'est que le voleur avait mis un bloc disque pour pas qu'on lui vole.... ![]() y'en a j'vous jure.... patience chipette!!!! ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Désolé.....
Je garderai l'oeil ouvert... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je suis vraiment désolé pour toi Chipette...
![]() J'habite à 100 mètres de la Fac du Mirail, à côté d'une avenue où des mecs passent souvent à fond la caisse avec des motos volés (genre R6, R1, GSX-R...), alors promis dès que je rentre (jsui en vacances pour le moment), je regarderai - j'ai noté le modèle et le n° de plaque. Je te tiens au courant de toutes façons. Encore désolé pour toi...BIZ |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment desolée pr toi Chipette... J'ouvrirai l'oeil on ne sait jamais...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() ![]() Pas de bol Chipette, bon courage. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
on ne sait jamais,
J'ai aujourd'hui un mec ki est venu au magasin deposer une annonce, il vend en urgence des pieces détachées d'un R6 rouge 2001... ca peut etre une piste... son numero de tel 06.62.33.98.87 |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'est la folie ,
en pleine journee , en plus . desoler a vous deux |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Oui ca peut etre une piste, d'autant ke je connais un autre R6 2001 rouge volé la semaine derniere. Bizarre, bizarre. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
chippette |
![]() |
|||
Invité |
comme certains savent je me suis mise en contact avec le possesseur de pieces de moto....son discours me semble plutot decousu et pas vraiment realiste mais bon, pas de precipitation !!!
![]() j'ai donc pris rendez vous avec lui dimanche matin afin d'aller voir de plus pres ces fameuses pieces ![]() apres avoir pris quelques avis sur la conduite a tenir, je me suis rendu au commissariad pour les tenir au courant...leur reponse etant tres clair: je me debrouille!!!! ![]() ![]() je vais donc me rendre a ce rendez vous et juger par moi meme! voila la suite demain apres midi au prochain episode ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Heu..et t y va toute seule ?????
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
chippette |
![]() |
|||
Invité |
bah la visite au jeune homme n'a rien donnée dommage...
![]() merci au 2 policiers de s'etre deplacés quand meme et a kagoo et airwaves de m'avoir accompagnée. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |