Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif VOL DE MOTO attention.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordoracing Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 3:27 Sujet du message:

Invité

Message supprimé sur demande de l'auteur

Répondre en citant

chippette Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 3:55 Sujet du message:

Invité

bah apres la grosse colere sawachier.gif , gros chagrin icon_cry.gif , maintenant ca va ....
et pis j'ai encore un peu d'espoir, les flics vont peut etre me la retrouver...( ou le voleur va s'envoyer en l'air comme jamais icon_twisted.gif fait_2_doigts.gif icon_twisted.gif )

et honnetement sans flatterie, heureusement que les MTs sont la je vous dit pas si on te tire la moto et en plus t'es toute seule pour pleurer dessus icon_wink.gif

alors merci pour vos messages, ouvrez les yeux, et attacher vos motos meme pour 5 minutes!
( ca me ferai quand meme vachement de bien de lui mettre un grand coup de casque dans sa gueule de con tronconneuse.gif mais bon faut pas c'est pô bien hypocrite.gif !)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 13:24 Sujet du message:

Désolé pour toi Chippette.
Un de mes potes s'est aussi fait tirer son R6 y'a quelques mois. Les flics l'ont retrouvé qques jours plus tard dans un état à peu près correct.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

benj Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 16:28 Sujet du message:

Invité

salut chipette!!! mes condoléances....
c'était juste pour dire qu'un pote à moi c'était fait tirer son fazer et que 2 jours aprés ils l'ont retrouvés à même pas 100 mêtres du lieu du vol! en essayant de la démarrer( en force...) un fusible à griller.... domage... le comble de l'histoire c'est que le voleur avait mis un bloc disque pour pas qu'on lui vole.... fait_2_doigts.gif
y'en a j'vous jure....
patience chipette!!!! pitie.gif

Répondre en citant

solo Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 20:46 Sujet du message:

icon_evil.gif icon_evil.gif désolé pour toi chipette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 21:25 Sujet du message:

Désolé.....

Je garderai l'oeil ouvert...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 21:50 Sujet du message:

Je suis vraiment désolé pour toi Chipette... icon_sad.gif

J'habite à 100 mètres de la Fac du Mirail, à côté d'une avenue où des mecs passent souvent à fond la caisse avec des motos volés (genre R6, R1, GSX-R...), alors promis dès que je rentre (jsui en vacances pour le moment), je regarderai - j'ai noté le modèle et le n° de plaque.

Je te tiens au courant de toutes façons.

Encore désolé pour toi...BIZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

axelle Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 22:08 Sujet du message:

Invité

Vraiment desolée pr toi Chipette... J'ouvrirai l'oeil on ne sait jamais...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 23 Aoû 2004 8:52 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
icon_eek.gif Le nombre de fois que ma moto est restée là pas attachée !!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Pas de bol Chipette, bon courage.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

axelle Message Posté le: Jeu 02 Sep 2004 18:26 Sujet du message:

Invité

on ne sait jamais,

J'ai aujourd'hui un mec ki est venu au magasin deposer une annonce, il vend en urgence des pieces détachées d'un R6 rouge 2001... ca peut etre une piste...

son numero de tel 06.62.33.98.87

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 02 Sep 2004 18:32 Sujet du message:

Invité

c'est la folie ,
en pleine journee , en plus .
desoler a vous deux

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:29 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

axelle a écrit:
on ne sait jamais,

J'ai aujourd'hui un mec ki est venu au magasin deposer une annonce, il vend en urgence des pieces détachées d'un R6 rouge 2001... ca peut etre une piste...

son numero de tel 06.62.33.98.87

Oui ca peut etre une piste, d'autant ke je connais un autre R6 2001 rouge volé la semaine derniere. Bizarre, bizarre.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

chippette Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 18:26 Sujet du message:

Invité

comme certains savent je me suis mise en contact avec le possesseur de pieces de moto....son discours me semble plutot decousu et pas vraiment realiste mais bon, pas de precipitation !!!
icon_confused.gif
j'ai donc pris rendez vous avec lui dimanche matin afin d'aller voir de plus pres ces fameuses pieces icon_twisted.gif !
apres avoir pris quelques avis sur la conduite a tenir, je me suis rendu au commissariad pour les tenir au courant...leur reponse etant tres clair: je me debrouille!!!! icon_evil.gif (si j'ai un probleme je fait le 17 icon_eek.gif )
je vais donc me rendre a ce rendez vous et juger par moi meme!
voila la suite demain apres midi au prochain episode icon_wink.gif

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 18:44 Sujet du message:

Invité

Heu..et t y va toute seule ????? icon_eek.gif Tu ferai bien mieux d y aller avec quelqu un...Moi j dis ca c est pour toi....Imagine que le gus (si l hypotese que c est tes pieces est verifie) se rebif et decide de s en prendre a toi... icon_evil.gif Non non vaut mieux y aller a 2 mini....Mais t y a peut etre deja pensé...... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

chippette Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 14:15 Sujet du message:

Invité

bah la visite au jeune homme n'a rien donnée dommage... icon_sad.gif
merci au 2 policiers de s'etre deplacés quand meme et a kagoo et airwaves de m'avoir accompagnée.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: