|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Longueuil, Québec Canada Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shad |
![]() |
|||
Invité |
Salut! Je suis du Québec
Je roule sur un Honda Shadow A.C.E. 750cc. 2002. Je roule de mi-avril à la mi-novembre je fais environ 12,000km par saison. J'ai mon fils qui lui roule avec une Suzuki Bandit 600cc. 2000. Moi j'ai 52ans et cela fais 15ans que je fais de la moto,mon fils lui à 24ans c'est sa première moto et sa première saision et il aura fait 8,000km. Shad |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salut, cousin !!! Ca va faire loin, pour venir te balader avec nous...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut et bien venu dans le petit monde des MT!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut shad, bienvenue à toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ca fait un peu drôle d'entendre parler de saison... sur route. Tu dois nous envier parfois. Mais bon on vient bientôt te voir, enfin dans un an et demi...
Bienvenu à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Les MT deviennent internationaux!!!
Bienvenue a toi! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() C'est clair que ça va pas être pour tout de suite la balade ![]() ![]() En tout cas, on trinquera à ta santé lors des prochains apéros ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous, voisin d'outre-atlantique !!!
![]() ![]() Pas évident de faire une balade chez toi le ouikind !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
O Quebec !!! Je me souviens....
Bienvenue parmi nous dans le soleil et la brique rose de Toulouse !! Au plaisir de converser sur ce site ![]() One life. Live it ! |
|||
shad |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous
![]() Je suis heureux d'être parmi vous mais pour les balades on va laisser faire car je serai en retard pour les départ (Hi! Hi!) Ici nous avous des cafés rencontre les mercredi et vendredi, nous sommes environ 400 à 600 motos chaque soir , mais par les beaux soir d'été on peut être jusqu'à 1,000 motos, se sont des rencontre pour parler de moto , de sortie (balade), des truc pour petites réparation sur nos motos. Aussi nous avons notre site de moto au Québec allez visitrer ce site : www.capm.qc.ca Merci Shad ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ouahou... t'as quelques photos ? en hiver c'est pareil 4 ou 500 motos-neige ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Ho punaise...j'imagine bonjour je te presente Pierre, Pierre, Pierre...le lendemain t'y es encore sinon bienvenue parmi nous qui sommes bien moins nombreux mais tout aussi amical que "les cousins d'amerique".
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue à toi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ça fait plaisir de voir qu'on touche partout ![]() @ très vite et au plaisir !!! ![]() |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue...
et bien, vous ne faites pas dans la demi-mesure par chez vous... impressionant |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |