|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[REPORTEE] Rencontre MT / Madame DDE / Monsieur Moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors d'un point de vue pratique messieurs dames,
La rencontre se déroulera au premier étage de l'Hoegaarden Café (Plan) Lieu de nombreuses et mémorables libations mensuelles MTieskes, les anciens vous le certifieront avec émotion Rendez-vous autour de 20h et autour d'un verre de quelque chose de bon. Juste pour avoir une idée du nombre de personnes présentes, il y a une base de données ouverte. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Donc le soir... snif, pas là, donc ma question est très simple :
Partant du principe qu'ils connaissent leur job, qu'ils sont au courant des revendications du monde motards, que nous allons pas refaire le monde... comment nous, simple petits motards toulousains, pouvons nous aider les "pouvoirs" dans leurs missions ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
twinette |
![]() |
|||||||||
Invité |
Sont-ils au fait des revendications du monde motard justement ? Connaissent-ils vraiment la problèmatique du 2 roues ? A priori, z'ont au moins la volonté de s'informer manifestement..... |
|||||||||
|
||||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je peux pas venir
![]() Pourtant j'étais vraiment intéressé... Alors les absents auront-ils droit à un CR de la rencontre ? Je remplis la BDD pour les sujets/questions qui m'intéressent ! Edit : Ca rentre pas ![]() alors : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Piéton le Mer 15 Sep 2004 15:02, édité 1 fois |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai eu gordoracing au teléphone, et il semblerait qu'il y ait un problème pour Vendredi.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
twinette |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
gordoracing |
![]() |
|||||||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||||||
|
||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
solo |
![]() |
|||||||||
cé clair bon retablissement a lui
bon on la boit toujours cette biere qd meme ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Idem ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Promp rétablissement M. Moto!
Il a aussi roulé dans la neige cet hiver!! Moi j'aime bien la neige, mais à moto c'est pas cool..... Ceci est un exemple de signature |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Prenez-en bonne note. |
|||||||||
Kagoo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Salut Gorodoracing
A-t-on des nouvelles de la santé de M. Moto? Y a-t-il une nouvelle date prévue? Peux-tu nous faire un sommaire approximatif des sujets abordés? Il me semble que M. Moto voulait nous informer, pourra-t-on lui faire des suggestions (par écrit s'il préfère, et de façon constructive). Merci pour tes réponses, l'idée d'une telle rencontre est tout à fait la bienvenue, espérons qu'il y aura une suite à cette initiative. Kagoo |
|||||||||
|
||||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est bizard..Quand j ai passé mon plateau, mon moniteur m a dit que l examinateur qu on avait etait "le Mr.Moto" de la région....Il avait l air en pleine forme !! (En plus il m a filé mon plateau !!!! Que le Gourou Casqué le bénisse !!!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
jak |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ville intramuros : contacter Campus Trafic BD d'Atlanta, Monsieur Lattes (Voirie de Touloouse), Monsieur Mairie Moto CABANEL Hors Agglo : DDE, Monsieur Moto DDE PERRIN
La FFMC, quelque fois, je pourrais vous tenir au courant de la prochaine réunion, si amateurs il y a. Concernant Plaisance du Touch JP AUDOUY, président FFMC est intégré à l'équipe de travail pour le réaménagement du rond point.
NON ![]()
En France, on appelait ça des enquête REAGIR, faites par des I.D.S.R (j'en suis), notre appellation devrait être changé et notre rôle aussi dailleurs, en effet aujourd'hui grande réforme, ceux qui pourront faire des enquêtes, seront des professionnels uniquement (càd, police, gendarmerie etc.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |