|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
allez une tite pour la route |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
Alors voilà dans une forêt un ours saute au pied d’un arbre en tentent d’attraper la belle ourse qui y montée pour fuir ses avances
Allez viens ma douce je te ferai du bien Non t’es moche répond l’ourse Survint un petit lapin Fout lui la paix gros porc en plus tu pue De quoi j’me mêle le rat ? Je suis pas un rat mais un lapin gros naze Attend-tu va voir si je te chope S’en suivit une folle poursuite dans la forêt Arrivé dans une clairière au moment ou l’ours va se saisir du lapin une grenouille intervient Je suis la fée de la clairière on arrête tout et on m’écoute Je vous donne trois vœux à chacun et je vous les réaliserai dans l’instant allez l’ours tu commence Ok alors pour mon premier vœu je voudrai que tout les ours de ma forêt soit des ourses c’est fait à ton tour le lapin Bon alors moi je veux un casque, un blouson, des gants, bref le meilleur équipement du parfait motard Et le lapin se retrouva instantanément équiper tel Valentino Rossi Quelle andouille ce lapin, heu! moi je veux pour le 2eme vœu que tout les ours de la forêt d’a coté soit des ourses Ok c’est fait A toi le lapin pour ton deuxième vœu Je veux la moto la plus belle la plus puissante le top quoi Et il se retrouve assis sur une bmsuskadahati 3500cm3 bi turbo à compresseur Alors la t’es vraiment idiot le lapin pour mon dernier vœu je voudrais que tout les ours de la terre soit des ourses Ok c’est fait et toi le lapin pour ton troisième et dernier vœu ? Le lapin tourne la clef démarre la moto passe la première et dit en lâchant l’embrayage « MOI JE VEUX QUE L’OURS SOIT HOMOSEXUEL » ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
Une motarde Blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Bimota Tesi 1D. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre Moto comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une auto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- " Là... Auto Honda, tlès lapide... Made in Japan ! " - Un peu plus loin sur la route, apercevant une moto qui double, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : « Moto Suzuki , tlès , tlès lapide... Made in Japan !” Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade De France et débarque son passager : - " Voila Monsieur, ça vous fera 100 euros " Le Japonais stupéfié par le prix remarque : - " Ouh la la... Tlès cher ! " Et le chauffeur se retourne en souriant : - " Hé oui, compteur très rapide... Made in Japan ! ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() tient j'avais raté la precedente. bisous Pierrot |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
Une Blonde voulait vendre sa vieille moto. Mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa moto avait 250000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie, une Brune qui lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Robert qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50000 km. La Blonde va voir Robert, et celui-ci remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard, la Brune demande à la Blonde : - As-tu vendu ta moto ? Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() s'pas bien de se moquer des blondes ![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
mais enfin Cricri tu sait bien que je suis comme Dutronc " j'aime les filles des chez......."
![]() C'est deux blondes qui font une balade à Moto. L'une descend de sa Moto et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Ma selle est trop haute, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa Moto, met sa selle à la place de son guidon et son guidon à la place de sa selle. Son amie lui demande à son tour : - Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... ![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic neuve. La Moto est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la Moto en gage pour le prêt.
Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : - C'est bien une blonde ! Laisser une Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic de 25.000 dollars en gage d'un emprunt de 5.000 dollars ! Un employé se charge ensuite de garer la Harley-Davidson dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars et payent les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents. Le banquier lui dit alors : - Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi alors cet emprunt de 5.000 dollars ? La blonde répond : - A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma Moto deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple. _____________________________________________________________ |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci pour avoir défendu la cause des blondes !!! ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Oh bah, avec les blagues médisantes sur les blondes, qu'il a postées auparavant, il peut en poster d'autres des blagues gentilles pour équilibrer la donne. ![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
Un Motard voit le long de la route un petit bonhomme vert pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
- "Je suis vert , je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim" lui répond l’étranger. - "Bon, dit le Motard, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider" Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas. - "Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif..." - "Je peux te donner une boite de coca, répond le Motard mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider". Et il donne sa boîte de coca et poursuit son chemin.... Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu et commence à en avoir marre et il crie : - "Eh alors sale pédé, de quelle planète débile viens-tu ?" Et le petit bonhomme lui répond : "Gendarmerie Française. Papiers SVP...." |
|||
|
||||
Little buse |
![]() |
|||
Invité |
Un ptit classique au passage: http://baladamoto.free.fr/humour.htm
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh yes, moi j'aime bien celle-là: "Pourquoi dit on que les BM sont fiables après 50.000Km? Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !" RV t'es ou? ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |